Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
29 janvier 2015

GROS MANTEAU (& PETIT MOCHILA)

 2

Alors, telle que vous ne me voyez pas, il est 23h, je suis dans mon lit et je m'apprête à regarder un épisode de Ray Donovan. Je suis amoureuse de Liev Schreiber, c'est officiel.

Mais avant, un mot sur mon manteau Sandro que j'avais repéré dès le début de la saison sur lors de la sortie de la campagne,  et sur lequel je me suis jetée pendant les vacances de noël, dès les premiers -30%. Un autre mot sur mon sac, un mochila retravaillé, trouvé sur Mon Petit Plus, une petite caverne d'Ali Baba pleine de marques que vous connaissez déjà et d'autres à découvrir rapido. Vous reverrez ce mochila régulièrement dans mes looks, je ne le quitte pas beaucoup.

Ah mais JE NE VOUS PAS DIT QUE JE NE LACHAIS PAS MES SALOPETTES!? J'en ai deux, et  je passe de l'une à l'autre sans me lasser. L'allure est moyennement chic et possiblement repousse-mecs, mais MAIS... Je kiffe!

Bisous!!!

 

9

10

7

11

8

6

5

 

Manteau Maca Sandro

Blouson Léonard Suzie Winkle (déjà vu ici)

Chemise Françoise Suzie Winkle

Salopette Uniqlo Indigo Blue Project

Baskets Gazelle Adidas

Sac Madame Melon sur Mon Petit Plus (Mon Petit Plus est aussi sur Facebook)

Photos by Deedee

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir ,<br /> <br /> Si tu comptes vendre to manteau je te le prends a n'importe suel prix<br /> <br /> Clémentine
Répondre
M
Ca , c'est le Style !
Répondre
R
Oh j'adore ton manteau! Super look ;)<br /> <br /> Sasa<br /> <br /> <br /> <br /> www.rendezvoustrendy.com
Répondre
M
As tu aussi craqué pour les adidas nizza ? hihihi
Répondre
D
J'adore ton manteau !<br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre
Publicité