Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 février 2015

LA CHEMISE D'HOMME (et le bandana)

7

Donc vous prenez une chemise d'homme et un bandana, et vous obtenez un look chemise d'homme + bandana, FA-CILE.

Achetée genre 10 balles en fin de soldes, je la colle à toutes les sauces, c'est la pièce qui donne une dégaine à tous les looks. Parfaite avec tout,  j'imagine que le bon réflexe aurait été de l'acheter en deux ou trois exemplaires.

Non, je ne parlerai pas du retour du bandana, que je ne pensais pas porter à nouveau dans cette vie. Mais je serais peut-être caniche dans la suivante, c'est l'occasion ou jamais de m'en recoller un autour du cou.

Je l'ai acheté l'année dernière à Brooklyn, sinon. Genre la meuf qui avait reniflé le retour d'une tendance.

Bisous

xxx

1

2

3

4

5

8

6

Chemise Monoprix Homme

Veste vintage

Jean Uniqlo

Sac Amélie Pichard

Bracelets Atelier 13 et Mimilamour

BO Zara

Baskets Esplar Veja

Montre Daniel Wellington (-15% sur le site www.danielwellington.com avec le code NIZZAGIRL jusqu'au 31 mars 2015)

 

Photos by ma GauGau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Géniale cette idée de chemise d'homme ;-)
Répondre
A
pourquoi caniche "dans une autre vie" ? tu as déjà le pelage, non ? sincèrement, je pense que c'est la jalousie qui guide mes mots parce que cette veste est vraiment splendide et tu la portes à merveille avec un jean ou une jupe, elle est dingue !
Répondre
L
J'aime beaucoup ta tenue!<br /> <br /> Cool la chemise d'homme et le bandanas rouge!<br /> <br /> <br /> <br /> Christine
Répondre
D
Très joli look !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité