Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 mai 2015

MES SOINS VISAGE/CORPS/CHEVEUX DU MOMENT

7

 

Allez, hop, un petit tour des nouveautés venues rejoindre ma beauty routine!

//VISAGE 

Allo ici la dingo des sérums! J'ADORE ça! Heureusement, Caudalie est là pour assouvir mes pulsions. Nous avons donc ici le serum Défense anti-rides anti-oxydant, veritable shoot anti-radicaux libres responsables du vieillissement de la peau. Je l'applique matin et/ou soir en alternance avec mon sérum préféré, Caudalie également : le serum éclat anti-taches Vinoperfect qui éclaire et unifie VRAIMENT le teint. Je l'avais déjà testé l'année dernière et je reste totalement fan.

8

Après le serum, une bonne crème hydratante - mon grand combat, le manque d'hydratation - d'une toute nouvelle marque, Joyia. Les produits sont classés par saisons printemps/été, automne/hiver en fonction des besoins de la peau. Je suis totalement convaincue par ma crème Soif de Tendresse, très hydratante, anti-radicalaire et anti-oxydante. 

Vous l'aurez compris, avec le printemps, le temps est venu de faire entrer la lumière après la rigueur de l'hiver et de préparer sa peau à être malmenée par les températures estivales et les expositions répétées au soleil. 

//CORPS

Je gomme beaucoup, j'hydrate et nourris donc beaucoup aussi, je suis une grande consommatrice de laits, baumes, beurres et crèmes pour le corps. Mon dernier coup de coeur va à la mousse soin corps Filorga, à la fois detox, drainante, nourrissante et lissante. L'effet nourrissant et lissant est réel, l'effet mousse très très agréable, je suis moins convaincue par l'effet drainant mais quelqu'un ici aura peut-être un autre avis sur la question. 10

Attention attention, la période maillot-paréo se rapproche et avec la grosse question existentielle : cette absence de sport cet hiver était-elle bien raisonnable? La réponse est non, mais maintenant que j'ai bien profité du duo glandouille-ourson guimauve, me voilà fort bien pourvue avec mon gros pot vert killer de capitons, j'ai nommé le Cellu Slim Nuit Elancyl. D'abord l'application est hyper agréable, on a une vraie sensation d'enveloppement, on sent véritablement le soin, ça chauffe, je suis véritablement accro à cette sensation là. Quant à savoir si ça lisse, j'ai envie de dire que ça ne peut pas être pire. 

//CHEVEUX

Pas nouveaux du tout mes shampooings chouchous, mais je n'ai pas trouvé mieux. Le bain traitant à la Propolis et la crème aux fleurs Leonor Greyl à utiliser en combo ou en alternance restent ma routine cheveux préférée.

9

Je complète avec le vinaigre de rinçage René Furterer avec sa recette vieille comme le monde hyper efficace pour apporter brillance et faciliter le démélage. J'alterne avec le baume après-shampooing au dattier de Klorane, très efficace pour les chevelures épaisses et sèches. 

Bonne journée à tous!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sitôt ton post lu, sitôt le sérum Défense anti-rides acheté ! merci pour la piste.
Répondre
D
Merci pour le partage !!!<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
Publicité