Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
30 novembre 2015

ROUGE BAISER

1

3 semaines plus tard...

Je n'ai pas pu revenir avant, j'avais envie de rester au calme, et j'avoue ne pas avoir réussi à programmer un shooting de looks.

Mais voilà, hop, on y retourne, des baskets Craie et un sac Suki Paris en guest.

Je vous souhaite une excellente semaine.

5

3

4

LOOK : Trench Monki//Jean Levi's//Veste Levi's via 3 Suisses//Sac Suki Paris//Baskets Craie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super tenue com'd'hab.
Répondre
D
Joli trench !<br /> <br /> Deltreylicious
Répondre
M
Cette tenue est top !<br /> <br /> <br /> <br /> Madame Maurice<br /> <br /> http://mmemaurice.blogspot.fr
Répondre
Publicité