Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 décembre 2016

FLOWERS

Nadia-nadia-1

Cette veste Valentine Gauthier sera certainement la pièce de mon hiver. Je l'ai vue sur le dos de Sophie Fontanel à Hyères en avril dernier, je suis tombée LOVE.

Cette veste est joie, je l'aime.

Nadia-nadia-4

Nadia-nadia-5

SURPRISE : un concours se prépare sur mon compte Instagram pour gagner une pièce de ce look... Rendez-vous ce soir. 

Nadia-nadia-8

Nadia-nadia-7

Nadia-nadia-9

Nadia-nadia-10

Nadia-nadia-11

// Veste Valentine Gauthier

// Pull Chemins Blancs

// Pantalon Monki

// Sac Julie Meuriss

// Collier médaille Joseph Monsieur 

// Montre Marc Jacobs sur Watchshop

// Bracelet Atelier Paulin (Corner au Bon Marché et Pop up store au 15 Place du Marché St Honoré jusqu'au 31 décembre)

 

Photos by Anne-So

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe look, cette veste est sublime!<br /> <br /> <br /> <br /> L.A - http://www.itsaboutla.fr/
Répondre
B
oui elle est magnifique avec ces broderies ! j'en profite pour vous dire mon fantasme absolu : une robe Valentino de la boutique avenue montaigne 😀
Répondre
L
Cette veste est dingue <3
Répondre
R
Cette veste <3 elle est magnifique, j'adore cette marque mais un peu trop cher pour moi... À bientôt :)
Répondre
A
D'habitude, j'aime beaucoup l'univers de Valentine Gauthier (surtout ses collections qui évoquaient les grands espaces) mais je ne suis pas en adoration devant cette veste. Bon ... sur toi elle est jolie, mais ça ne compte pas, tout te va !
Répondre
Publicité