Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
3 février 2006

Saint-Valentin, le barnum commence…

Comme chaque année à la même époque, nous approchons du 14 février et son lot de plans marketing habillés de cœurs rose bonbon et rouge passion. Cette « fête » m’amuse et m’afflige, parce que je n’ai véritablement jamais vraiment compris qui était concerné par la chose : les célibataires se sentent exclus du dispositif et les amoureux ne voient pas la différence avec la Sainte-Thérèse, les restos en profitent pour nous refiler un menu « spécial » qui n’a de spécial que le prix, votre homme a changé de couleur trois jours avant tant l’angoisse du cadeau l’étreint et l’ennui, les gens qui vous connaissent à peine en profitent pour vous soutirer des infos sur votre vie privée, vos amis ne vous invitent pas parce qu’ils pensent que vous avez un programme particulier… j’aime pas la saint valentin ! Je pense d’ailleurs faire une soirée spéciale « anti-Saint-Valentin » avec mes amis qui sont prêts à tout pour ne pas se faire une soirée tête-à-tête-chandelles-champagne imposée et lourdasse. En plus, Princesse Tam Tam vient de m’envoyer une pub pile-poil raccord avec mon message précédent…Faut-il vraiment, en plus, se la jouer pétasse un string rose ?!… nl_13_031
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité