Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
13 juillet 2018

ISLA LES EMBIEZ

2K6A4403

Il y a deux semaines je bouclais ma valise pour 3 trois jours, direction les Embiez, dans le Var, pour un avant-goût d'été.

J'étais invitée par Prescription Lab, partenaire beauté d'un tout jeune festival dont c'était la deuxième édition, Isla. Au programme, le bonheur de la vie insulaire, faite de farniente au soleil, d'apéros, de bonnes bouffes et de musique. Et le sud, surtout, aïoli et bouillabaisse intégrées.

ET LES CIGALES.

Pour moi l'été commence vraiment quand résonne le chant des cigales. Pas de cigales? C'est pas l'été, en tout cas pas celui avec lequel j'ai grandi. 

Sinon, question fringues et donc valise, je me rends compte que je descends de plus en plus le niveau de la prise de tête. Je la prépare en 15 minutes la veille, et j'y colle un mélange de pièces sûres (les pièces fortes que l'on emmène pour les aérer, en se disant que l'on réussira à porter en vacances ce que l'on ne porte pas dans la vraie vie, j'y crois pas) -> une veste en jean oversize, mon jean préféré, des tee-shirts blanc, au moins une combi, une grande chemise qui servira à tout, des espadrilles et des nomadic, et des accessoires de saison -> un collier coquillages, un panier plat, un sac bourse. Je remplis les trous avec des maillots une-pièces et plusieurs paires de lunettes. Et hop, le tour est joué. Ah oui, cette fois-ci j'ai aussi glissé des méduses. Elles sont top, non?

Les photos sont de Fanny.

Bisous

LOOK : Veste Monki // Jean American Vintage // Maillot Princesse Tam Tam x Elisa Nalin // Meduses Lemon Jelly // Colliers Monsieur Paris

 

2K6A4402

2K6A4406

2K6A4433

2K6A4436

2K6A4437

2K6A4443

2K6A4447

2K6A4445

2K6A4452

2K6A4450

2K6A4457

Merci à toute la team Prescription Lab, vous êtes des chouettes nanas ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité