Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 février 2006

Ça va suer !!! Part.II

bodybuilding_img_3006Mon premier cours de yoga bikram, c’est pour ce soir ! Moi qui n’est pas eu de vraie activité sportive depuis des années, je trépigne d’impatience…J'en vois ricaner d'ici mais j'assumerai pleinement cette nouvelle activité! J’ai préparé mon sac de sport hier soir et ça m’a fait tout drôle. Enfin, par sac de sport j’entend un truc tout mignon avec une énorme orchidée rose fuchsia dessus. J’y ai mis ma serviette à grandes fleurs mauves, un top avec de la dentelle et mes petites puma rose bonbon. Un vrai sac de fille ça !
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui c'est ce que je me disais aussi, c'est bizarre qu'elle reste aussi longtemps silencieuse... elle est ptêt partie faire du ski ?? ça se fait, à cette saison...
Répondre
D
... No news, Nadia a du succomber à sa séance Yoga... NAdia !! Parle nous !! :)<br /> <br /> (Delphine qui pête un plomb...!)
Répondre
M
Coucou nizzagirl! Bon alors je suis une ptite nouvelle sur ton blog... Je suis tombée parce qu'il est en lien d'un blog d'une copine de ma copine... blablabla... Bref, contente de découvrir ton univers! Alors moi je suis intéréssée par ton cours de yoga... Je voudrais m'y mettre aussi mais je n'y connais rien du tout! J'ai peur de ressortir encore plus stressé qu'en arrivant! Alors dis nous tout! Ca t'as fait du bien?
Répondre
H
Alors ?????
Répondre
J
En synthétique le top j'espère...<br /> ça pue, mais ça seche bien...<br /> Patagonia on une super ligne de fringues en capilène pour les filles<br /> <br /> http://www.patagonia.com/za/PDC/Pgonia/store/shop.jsp?merchant_rn=7385&cgrfnbr=366048&pg=3&promo_cat=&promo_cat_id=<br /> <br /> Après tu peux changer les pages y'a pleins d'autre trucs bien.<br /> J'en ai trois (pour homme hein) le seul truc auquel ça résiste pas c'est <br /> Les OTB dans les aubepiniers<br /> Les OTB dans les ronces<br /> Les OTB par terre <br /> en fait les OTB en général<br /> ma mère qui pose le fer à 160°C dessus...<br /> <br /> Sinon c'est de la balle atomique<br /> <br /> Regarde aussi chez prana marque de fringues descalade et de yoga<br /> http://www.prana.com/storefront/prodlist.aspx?style=6<br /> <br /> Et voila ('tain j'y crois pas je donne moi un gars anti fashion des conseils de fringues à une fille)<br /> <br /> <br /> Juan
Répondre
Publicité