Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 février 2006

ça c'est du bichonnage douillet!

gateauje ne me laisse pas abattre quand je suis malade : je mange bien, d'ailleurs ça fait partie du processus de remise sur pied! Quand je me suis (enfin!) levée hier matin, j'ai eu envie d'un doudou. En bonne place sur ma liste (cf.les petits doudous de la vie), il y l'odeur d'un gâteau qui cuit dans le four...Donc, hop, j'ai mélangé des trucs bons séparément, donc forcément bons ensemble, j'ai arrosé le tout d'eau de fleurs d'orangers...Et voilà un petit déjeuner doudou! Et puis après un dodo pour me remettre de ces efforts....
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je comprends ton désappointement spicy...Désolée!:)
Répondre
S
:( ah dommage..moi je sais pas faire sans avoir les dosages précis de chaque ingrédient...<br /> merci quand même..
Répondre
N
Hello spicy!<br /> Le pb c'est que je mets tout ce que j'ai cité plus haut, mais au jugé...Je ne mesure rien. Donc : oeufs, farine, lait, levure chimique, sucre, sucre vanillé, eau de fleurs d'orangers....et les pommes!:)
Répondre
S
est-ce que je pourrais avoir la recette de cette gourmandise..ça à l'air simple et facile à faire :) Merci
Répondre
N
C'est un mélange de toute : des oeufs, du sucre (beaucoup), du sucre vanillé, de la farine, du lait...et de l'eau de fleurs d'orangers. Ma mère appelle ça un paresseux...j'aime bien ce nom:)
Répondre
Publicité