Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 mai 2006

Allez, un p’tit bilan !

sdb2Comme j’ai commencé plein de trucs de beauty, je vais vous tenir un peu au courant de la situation au niveau, pêle-mêle, de : mes cils, ma peau, mon popotin et tutti quanti.
Donc, depuis quelques jours, voir quelques semaines, j’use de certains produits plus ou moins efficaces. Et ça donne ça…
- Le double-cils de Mavala : mon cas doit être désespéré, je ne vois pas l’ombre d’un changement. Mais je continue…sous l’œil moqueur de mon homme.
- La C.cream Mg2+ : toujours très agréable, mais elle peluche si on insiste un peu. À réserver pour le soir donc.
- Le bain de vapeur de Dr Hauschka : vraiment efficace, il laisse une vraie sensation de peau propre, débarrassée de ses impuretés. Ma peau est nickel.
- Les ampoules trio minceur et le sirop de bouleau : j’absorbe les ampoules avant les repas du midi et du soir, le sirop le matin et le soir. Je n’ai pas maigri, mais ma cellulite, pfffouuu, s’envole. Je vous assure, j’hallucine, ça fait 10 ans que je n’ai pas vu mes cuisses comme ça. Mais je pense que la raison de cette « prodigieuse », et je pèse mes mots, évolution est surtout due au yoga. Mes muscles sont en train de se nourrir de ma graisse et du coup, c’est magique, je peux me palper les cuisses sans voir apparaître l’affreux capiton.
Sinon, je suis toujours aussi contente de T&G. J’y suis retournée il y a 15 jours et je n’ai pas eu de mauvaises surprises : je me coiffe en 5 minutes et je suis débarrassée de la corvée du brushing. Mon coiffeur a décidé qu’il fallait que j’assume mes cheveux ondulés-frisés, il a adapté ma coupe et pas l’inverse.
Et question régime, je n’ai pas du tout suivi le régime brûle-graisses, je me contente de gober les gélules préconisées. C’est moins difficile et je peux me lâcher sur le tiramisu en sortant du yoga !
Voili, voilou les filles ! Enfin, quand je dis « filles », je sais que vous êtes là aussi, les mecs !;-)…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salut a tous, je voulais savoir si vous connaissiez une adresse sympa de yoga bikram a Milan<br /> Merci d avance
Répondre
N
On doit être trop atteintes du cil Alex!;-)
Répondre
A
Rhoooh moi c'est pareil, le truc de Mavala ça doit faire 3 mois que j'en mets conciencieusement ça change que dalle!<br /> Heureusement, mon mec ne se moque pas de moi; Mais ma mère oui!
Répondre
N
C'est rentable à partir de 2 fois par semaine. Moi j'y vais 2 fois. J'essaie de passer à 3, mais 1 jour sur 2 ça fait bcp, on a l'impression d'y vivre!
Répondre
B
Mais c'est que tu me redonnerais presque envie d'y retourner dis donc !! Tu y vas à quelle fréquence toi ?<br /> Leurs abonnements ne sont pas donnés quand même(faut vraiment y aller 3 fois par semaine pour que ça soit rentable), t'en as pris un?
Répondre
Publicité