Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 juin 2006

Pas foot la guêpe !

baby_footEt dire que certaines s’apprêtent à passer plusieurs semaines au rythme des matches de la coupe…Quelle horreur ! J’ai été comme toutes les filles en 98, j’ai été fan, j’ai regardé les matches, d’accord. Mais le « syndrome coupe du monde » n’a pas contaminé l’ensemble de mon organisme, je m’en suis sorti. Et puis voilà que l’on veut absolument nous faire croire que la France entière sera derrière ses joueurs exilés en patrie allemande. Mouais, je ne suis pas du tout convaincue. Je bosse dans une structure essentiellement composée de nanas, et aucune d’entre elles ne se sent vraiment concernée et pour tout vous dire, le sujet n’a même pas été abordé.
Bien sûr, comme je suis hyper chauvine, je vais regarder les matches de l’équipe de France, mais dans la mesure du possible. D’abord, j’ai d’autres choses à faire : des apéros avec les copines, du yoga, des restos, mes ongles…Mon homme regardera si il veut, mais il bosse (merci mon Dieu !) et ça va pas mal limiter les excès de pelouses germaniques.
Je songe à recueillir les copines opprimées par leurs mâles et même à leur accorder le statut de réfugier sport-litique. Nous les filles, on ne les embête jamais avec nos trucs à nous : vous imaginez votre homme devant la rétrospective complète des défilés prêt-à-porter automne-hiver 2006-2007 ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En même temps, garde à ne pas tomber dans l'excès inverse, toute les femmes de France ne se visionnent pas la rétrospective complète des défilés prêt-à-porter automne-hiver 2006-2007 ;-)
Répondre
N
14 ans...Nostalgie quand tu nous tiens....Et tu lis déjà ELLE? J'étais un bébé moi à 14 ans...Quelle maturité!;-)
Répondre
L
Je suis tout a fait d'accord!! Je n'ai que 14 ans (bientot 15!) et le football m'envahi deja!! on en parle PARTOUT!!!Meme dans le "ELLE"!!!!C'est horrible, tout le monde ne parle que de ca!!Moi qui deteste le foot..je suis servie...!!!
Répondre
M
Je suis également chauvine et ne conçois pas de na pas regarder les matchs de l'équipe de France.
Répondre
L
Mon Homme va certainement regarder quelques matchs, mais la rétrospective complète des défilés prêt-à-porter automne-hiver 2006-2007, ça je pense qu'il ne louperait pas, il adorrrre les défilés. Pourtant il est toujours habillé pareil et trouve les manequins trop maigre, va comprendre ;-)
Répondre
Publicité