Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 juin 2006

Soin S.O.S

brumefraicheCe petit produit miracle ne quitte pas mon sac à main dès les premiers beaux jours à Paris. La brume fraîche hydratante de Decléor est un vrai soin réconfort pour les peaux déshydratées par la chaleur ou les clims poussées à fond. Un petit pshitt, la peau se détend et le maquillage retrouve une seconde jeunesse. Et en plus, elle sent bon…que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le truc, c'est qu'après on rêve d'une douche de brume hydratante;-)
Répondre
A
Ayyyééééé !!! je l'ai acheté :) Il est super ce vapo. Dommage, je peux pas l'essayer aujourd'hui: il fait un temps de daube...
Répondre
A
Chouette chouette, je vais de ce pas me procurer cette petute merveille. Je ne rêve que de choses rafraîchissantes aujourd'hui...<br /> <br /> Oui Esme : t'en es où ????
Répondre
N
Non, c'est pas pareil Esme : celle-ci est gorgée d'huiles essentielles et donc hydratante. <br /> Alors, ces pompes?
Répondre
E
un bonne bombe evian ca fait pareil non?
Répondre
Publicité