Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
4 août 2006

Les strings de la décennie

IMAG0002J’exagère à peine, je vous jure. Je n’aime pas plus que ça les sous-vêtements, je préfère les vrais vêtements qui se voient, eux. Les frous-frous, les dentelles, très peu pour moi, ça ne me correspond pas. D’ailleurs je trouve ça plutôt bien que des marques comme le Comptoir se lancent dans ce créneau-là, ils savent exactement ce que l’on aime : c’est frais, joli, facile, dans des couleurs poudrées, sans nœuds-nœuds too much et autres fanfreluches. Pour en revenir au titre de ce message, je me suis rendu compte que certaines culottes, et même un string ou deux, que je porte en ce moment dataient d’une dizaine d’année. Ils ne sont ni troués, ni décousus, ne vous méprenez pas, mais disons qu’ils ne sont plus de la première jeunesse. Vous vous rendez compte ? Ce sont les vieux schnoks de ma garde-robe ! Ca fait 10 ans que je pioche la même culotte dans mon tiroir! Moi qui ne peux imaginer porter une fringue plus de deux saisons, là j’ai atteint mon record absolu… Alors que j’étais chez h&m hier pour acheter une petite robe, mon œil a été attiré par le rayon culottes dans lequel je n’avais traîné depuis un moment. J’ai découvert plein de culottes et de strings en coton, à rayures, à pois, à cerises, à hirondelles, etc… Du coup je me suis constitué un petit stock et peut-être même que je recommencerais avant 2016… Vous mettez des sous, vous, dans vos trucs de dessous les vêtements qui sont ‘achement plus importants ? PS : ça faisait longtemps que les « filles en string » et « blondes en string » avaient disparu des requêtes pour accéder à mon blog…Je pense que je peux d’ors et déjà m’attendre à leur grand retour !
Publicité
Publicité
Commentaires
P
la lingerie pour moi. Je balance régulièrement mes vieux trucs, lave ma lingerie fine à la main, et cours les solderies pour craquer sur des Simone Pérèle et autres aubade sans (trop) me ruiner. Je porte mes jolis dessous même toute seule (je veux dire, même si je sais que je serai la seule à les voir), et la semaine passée mes copines avec qui je passais la semaine se sont extasiées sur ma petite collection de tra la las intimes: j'étais toute fière!!!<br /> Contrairement à Fred moi j'ai presque mordu le nez de la vendeuse qui, alors que j'achetais un soutien-gorge, m'a évaluée d#Un air critique en disant "oh, il vous faut un 80 C" alors que je porte habituellement un bon 90, voire un 95... vexée, j'étais. Bienvenue en Autriche, ici je rentre dans des fringues taille 34 (un bon 38 en France) mais mes seins ont rétréci au lavage. ;+)
Répondre
L
Moi j'ai le même stock de chez H&M! Moi je renouvelle mes sous vêtements pendant les soldes parce que mettre 15€ dans une p'tite culotte, c'est pas trop mon truc, je préfère m'acheter un beau t-shirt!
Répondre
N
Madame patate : heureusement que je n'ai pas (en plus!) comme toi une addiction aux sous-vêtements, parce que déjà que l'appart est envahi de fringues;-)<br /> <br /> Fred : C'est déjà comme ça chez h&m pour les tailles. Je prends du 75 ou du 70 B.Déja que 85B c'était pas folichon...:)
Répondre
E
nadia tu es en vacances?
Répondre
F
Je suis d'accord avec toi Nadia, H&M c'est bien pour les seins qui sont heu plus petits que les miens... Donc pour les hauts jessaye avant d'acheter et j'achéte le bas coordonné parfois... Sinon les strings H&M c'est pas trop grave si on a un accident de machine à laver, une culotte en dentelle cela demande un peu trop de soin pour le temps que j'aime passer à la lessive (!).<br /> <br /> En fait j'ai découvert un truc super ce sont les tailles de soutif européennes: au lieu de prendre le tour de sein au niveau ou les seins sont des seins quoi on prend le tour dessous les seins et ensuite la taille du bonnet. Du coup on a des soutiens gorge qui soutiennent la gorge (et qui remontent pas dans le dos je déteste...) bien sûr c'est moins marrant de se retrouver avec un 80 C qu'avec un 95C mais bon on s'y fait ;-)<br /> <br /> (pardon pour la longueur mais ca m'a inspiré ton sujet :-D)
Répondre
Publicité