Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 septembre 2006

Mes cils et moi...Suite...Et fin?!

chanelNon, je n'abandonne pas, moi aussi je veux avoir des cils, des vrais, jolis et tout et tout. Un peu comme la beauté fatale de cette pub chanel, mais en plus réaliste. Parce que cette fille a dépassé le nombre réglementaire de cils au micro millimètre carré, elle triche, elle porte des faux cils. Notez bien que si je n'étais pas contrainte de vivre avec mon fameux syndrôme de la moufle, j'aurais déjà tenté l'expérience du postiche pour n'oeils...
Donc, pour revenir au coeur du problème, vous savez que j'ai le cil rare et point touffu et qu'après avoir tenté les mascaras les plus pointus de toutes les marques et les produits activateurs de pousse, je vis toujours avec ma frange de paupières miteuse. Enfin, pour être honnête, je vivais, parce que ça y'est, j'ai trouve mon truc miracle! Et sans le chercher, en plus!
Vous avez eu, vous aussi, le petit mascara inimitable de chanel dans le dernier Isa? Et bien figurez-vous que ce truc est magique sur moi : je l'applique en une minute, il m'allonge vraiment les cils, les séparent bien et les recourbent, en plus. Un vrai pur miracle en somme. On dirait bien que ma saga des cils est arrivée à son terme...Ouf, je vais pouvoir me lamenter sur autre chose;-)

Photo : Chanel

PS: la blogosphère est tristoune en ce moment...Ben alors les filles, que pasa?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
itou, j'ai achete le magazine pour le mascara, histoire d'essayer sans me ruiner ... et la le reve ! des cils longs, recourbes mais pas brushes, qui ne coule pas, ne s'effrite pas ... un miracle j'vous dit !
Répondre
Z
Les echantillons de mascara, c'est vraiment genial !<br /> Perso, je prefere aussi le nouveau Diorshow (ultimate machin), surtout pour la courbure, qui tient vraiment bien. Si j'en parle, c'est qu'en ce moment, chez Sephora, si vous demandez a la caisse (apparemment, au stand, c'est niet, pousseraient-ils a l'achat, par hasard ? ), ils donnent des echantillons tres respectables de ce mascara !<br /> (Ca permet aussi de voir si on arrive a gerer la brosse, un chouille technique).
Répondre
M
J'ai également essayé ce mascar via ISA, eh bie je ne le quitte plus!! il est super rapide à appliquer et fais son effet c'est royal!! bises
Répondre
D
non seulement j'ai moi aussi le syndrome moufle, mais j'ai aussi celui de deux neurones quand il s'agit de beauté. <br /> Comment savoir si j'ai besoin d'un mascara qui allonge ou qui épaississe? Je veux les deux! Ils doivent être finalement relativement longs, vu que je noircis au mascara l'intérieur de mes lunettes...
Répondre
N
Et une de plus au regard de tueuse!;-)
Répondre
Publicité