Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 décembre 2006

Les doudous de l’hiver : part.I, sentir bon

beurregoyaveJ’ai besoin de chaleur et d’odeurs réconfortantes, j’ai froid ! Je me suis donc concoctée un petit plan « réconforts pour hiver parisien »… J’ai décidé de commencer par nourrir ma peau agressée : parce que je l’avais déjà repéré et que je voulais tester un autre beurre corporel que ceux de Body Shop, j’ai acheté le beurre corporel à la goyave Korrès. Ce truc est un pur plaisir : il hydrate parfaitement, même les zones très sèches, sans laisser de film gras à la surface de la peau et, surtout, il laisse une odeur qui sent…l’été. - doudou pour la peau : C’est fait ! à suivre…
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miss trop : j'ai très envie d'un hammam, je crois que je vais profiter de mes quelques jours de vacances pour aller me faire voir aux bains du Marais...<br /> <br /> punky b : j'adore les gommages et les beurres corporels body shop aussi, mais l'odeur de celui-ci ets plus persistante.<br /> <br /> shiraz : je mets de l'huile essentielle de lavande dans mon bain parce que ça relax, mais je ne trouve pas que l'odeur de lavande soit très sexy et sortable;-)<br /> <br /> lailatov : tu trouves les produits korres dans certains monop' et daily monop' et chez Sephora. Bon hammam!;-)<br /> <br /> Mlle E : j'ai pas trouvé de lait corporel choco-nougat:)<br /> <br /> shopgirl : dis-nous comment tu la trouves!<br /> <br /> mike : je ne te le conseille pas, ça sent la revanche du comedon ce genre de truc...<br /> <br /> chandler : tu ne crois pas si bien dire! J'ai habité avec mon meilleur ami pendant plusieurs mois et je lui piquais son "lendemain de fête" de Nickel : j'avais la peau en feu!
Répondre
C
Crème hydratante Bonne gueule de Nickel<br /> ou<br /> Nutri-T Fluide Hydratant Anti-brillance de Phytomer<br /> ou<br /> Nivea tout simplement ;)<br /> ou <br /> Nouvelle gamme Dior pour les plus bobo<br /> <br /> A noter que les cremes speciales mecs sont généralement plus concentrés en actif (peau plus dure), dont cela evite que la copine nous pique la creme sous peine de bouton<br /> <br /> <br /> Tres sympa ce blog ! je vais continuer ma lecture
Répondre
M
on peux en mettre sur le visage?! sinon autre crème de jour qui ne laisse pas de film gras pour nous les hommes, des astuces pour nous please!<br /> mike
Répondre
S
Ta crème à l'air bien, moi qui doit me tartiner tout les matins, pour ne pas avoir la peau qui tirailles, pfff je vais essayer.
Répondre
M
Ca fait pas bizarre de sentir l'été à 4jours de Noël?
Répondre
Publicité