Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
26 décembre 2006

Résumons la situation...

Mardi matin

Points positifs
Petit papa Noël a été très gentil avec moi, je me nourris non-stop de foie gras et de chocolats, il n’y a personne dans les transports en commun, je suis en vacances ce soir…

Points négatifs
J’ai décidé qu’il n’y en avait pas, c’est Noël après tout !
Ah si, j’en ai quand même un :
je n’ai pas encore pris de poids mais j’ai des petits boutons rouges qui se reproduisent vitesse grand V sur le visage…L’assoc’ foie gras+chocolat peut-être ?

Objectif de la semaine :
Faire le plein de dodos bien au chaud à la maison (je rappelle aux heureux habitants du sud qu’il fait entre 2 et 4 degrés en ce moment à Paris…), sortir le minimum et uniquement pour aller au cinoche, faire mes repérages de soldes, me faire des goûters de filles ;-)
Edit : les filles, vous êtes priées de faire du gras durant ces fêtes, il est hors de question que je sois la seule à exploser dans mon slim!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
Répondre
M
Prise de gras en bonne voie, mais j'ai la creve, donc ca ralentit un peu ma consommation de foie gras (non je rigole, RIEN ne peut ralentir ma frenesie...)
Répondre
C
pour la prise de gras je vais faire ce que je peux, mais je sens que c'est perdu d'avance! ;-) mais si ca peut te rassurer j'aurais certainement l'air pas tres fine avec mes 6 points de sutures et mon gros pansenment ;-)
Répondre
B
Le gavage au foie gras et les petits boutons rouges, c'est fait.<br /> Mais je suis déjà passée à l'étape suivante : la bonne gastro qui te fait perdre en 3 heures ce que tu as pris en trois jours. <br /> Je sais, j'ai trop de chance.
Répondre
M
alors là ne t'inquiète pas!! pour le slim c ok MAIS je ne sais pas si c'est le foie gras ou le chocolat (j'opte pour la 2ème réponse) mais moi j'ai eu comme cadeau de Noël supplémentaire (dont je me serai bien passé) 2 boutons horribles sur la figure...la CATA!!! à vendredi dans tous les cas
Répondre
Publicité