Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
11 janvier 2007

Enfin !

downloadfid_Sent_mid_3B057AÇa y’est, le livre de l’ex-futur papa est sorti ! Pour toutes celles et ceux qui ont suivi les aventures ô combien burlesques mais attachantes de Fabrice aux prises avec les neuf mois de grossesse de sa chérie, le livre reprend les posts du blog Futur papa.

Pour les non-initiés, Futur papa était ni plus ni moins que le journal de moins en moins intime d’un jeune homme de 28 ans à qui sa femme annonce un jour d’octobre « je suis peut-être enceinte ».

Pour Fabrice, la grande aventure va commencer : il va livrer ses réflexions, ses états d’âme et surtout noter ses petites anecdotes du quotidien. Les neuf mois les plus étonnants, les plus troublants, les plus chargés émotionnellement vont se dérouler sous nos yeux…en cachette de la future maman. Parce que Future maman sait que le blog existe mais elle ne prendra connaissance de la totalité des écrits de son mari qu’à la naissance du bibou, c’est le deal. Entre nous, je ne sais pas comment elle a fait pour résister, j’aurai été tentée d’aller voir à peu près 10 fois par jour…

J’avoue, j’ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois. Derrière une bonne blague ou une pirouette de l’auteur, affleure une grande sensibilité. Mis bout à bout, les posts que je lisais quotidiennement ont pris une autre dimension. Le blog était une chronique du quotidien, le livre est avant tout le récit d’un jeune homme sympa et attentionné devenu un papa attachant.

Ça vous dit de gagner le livre de Futur papa ? Ne bougez pas, c’est juste
ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'suis papa (divorcé) d'un garçon qui a maintenant 10 ans et en lisant cette note, j'ai encore + l'envie de rencontrer une future namoureuse avec qui j'aurais un 2 ème enfant
Répondre
F
C'est gentil de ta paaaart :)
Répondre
Publicité