Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 juin 2007

Le carré de Katie

Katie hier... katie_holmes

Katie il y a 3 mois... katie_holmesbis

La jolie Katie a cédé à la mode du carré.
J'aime beaucoup, mais je l'aimais aussi beaucoup avec ses cheveux longs.

La coupe au carré a longtemps été ma coupe préférée, mais j'aime la voire associée à un petit look décalé, rock'n'roll et glamour à la fois. Katie a un look plutôt classique, pas vraiment recherché, plutôt copié-collé sur un stockman de chez Barney's. Alors là, je ne sais pas, je trouve que c'est trop lisse.

Je ne sais pas vraiment comment je la préfère en fait ...

Et vous, elle vous plait Katie au carré?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
katie au carré!!!!!!! sans hésitation!!
Répondre
D
elle est super canon,j'aime bien sa coupe mais on dirait qu'elle se force à rire ou quelque chose ne va pas en elle,elle doit être indisposée.lol!
Répondre
S
Bouh !!! Encore sous la mauvaise influence de cette vieille carne de Victoria Beckam, la pauvre Katie...<br /> On dirait presque Anna Wintour en brune, avec ses lunettes qui lui font des traits horribles et un loooong nez...<br /> Après, c'est vrai qu'un carré peut être merveilleux sur un look un peu décalé, mais là, elle fait carrément mamie... :s
Répondre
P
Comme toutes les nanas qui sont passées entre les mains de Tom Ctuise, elle maigrit à vue d'oeil... Sauf qu'elle s'est flingué ses cheveux en plus. Et que si la silhouette filiforme de Nicole Kidman va bien avec son personnage de blonde éthérée, cet espèce de squelette malheureux à carré noir, c'est beurk ! Tom Cruise a bien fait de jouer un vampire, car il vampirise effectivement cette pauvre Katie, qui était encore très correcte dans le film avec Michael Douglas ( Wonderful boys ?... Je sèche ! ) Enfin bref, c'est vraiment triste ce qui lui arrive. Espérons qu'un bon divorce la remettra face à ellemême, et qu'elle ne sera plus manipulée.
Répondre
M
Je trouve que ca l'a vieillis...influencé par victoria beckham?
Répondre
Publicité