Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
21 février 2008

Enfin Sofia!

Sofia Antonovich, ce nom ne vous dit peut-être rien. Mais si je vous parle des Invasions éphémères, je suis à peu près sûre que vous savez de quoi je veux parler.

Sofia est la géniale créatrice des incontournables stickers que vous avez pu voir à peu près partout : la cheminée baroque et son miroir assorti? C'est Sofia.

La tour Eiffel liberty? Encore Sofia.

Sofia, je vous parlé de ses créations  et , et je l'ai (enfin!) rencontrée avant-hier. Bon alors, je vais passer sur le fait qu'en plus d'être une géniale créatrice , elle est jolie comme un coeur, adorable et gaie, et qu'elle portait un super top Topshop (grrrrrrrrrrrrr!!!). Je vais peut-être aussi passer sous silence notre futur apéro "franco-svensk"...;-)

Allez les filles, tchin! (D'ailleurs, ça se dit comment en suédois?)

soir_e_Poulain__Proust

Rebecca (photographe des créations de Sofia), Sofia, Laurie (l'assistante de choc ET blogueuse) & me

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais... elle fait des trucs top... et les stickers à CB, on en veut toute !!! Ils sont dispo quand ? où ?
Répondre
S
En plus d'être ADORABLE, super jolie et super bien lookée, elle a un chéri, ohlala trop trop trop beau<br /> <br /> Bref des envies de meurtre... Et en plus ses stickers sont géniaux, que demande le peuple ?
Répondre
S
Je l'ai vue au salon Maison & Objet, et c'est vrai que si ses stickers de carte bleue sont tops, le reste de ses créations l'est encore plus.
Répondre
S
Coucou Nadia,<br /> <br /> Tu vas me faire rougir là!<br /> Je t'embrasse et à la semaine prochaine,<br /> J'espère qu'il y aura des mojitos...<br /> <br /> Sofia
Répondre
O
C'est vraiment canon tout ce qu'elle fait ! j'adore moi aussi :)
Répondre
Publicité