Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 février 2008

De la chemise de cow-boy et et de la ballerine qui brille

En parlant de jean Used...

27_02bis

Chemise H&M, tee-shirt V-neck American Apparel, jean Used, ballerines Tara Jarmon, sac Comptoir des Cotonniers et l'indétrônable parka Comptoir des Cotonniers

C'est encore de la triche, c'est mon look d'hier;-)

Sinon, je vois bien (quel humour!) que l'on ne voit pas les couleurs  : le jean est bleu et la chemise à petits  carreaux bleus et rouges...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, oui merci pour les précisions sur les carreaux rouges que je n'avais pas vus. Super!
Répondre
S
Ah toi aussi. Je suis une fan des jeans Used.
Répondre
C
et si tu agrandissais légèrement ta photo ? peut-être que l'on verra un peu mieux surtout les chaussures qui m'ont l'air superbes...
Répondre
Publicité