Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 avril 2008

Frange ou pas frange? La suite...

J'avais rendez-vous chez mon coiffeur préféré hier après-midi, rue Bonaparte, histoire de retrouver mon noir bleuté chéri. Sauf que trois petites secondes ont suffi pour ça...

1

Une frange dans la plus pure tradition, bien lourde, non effilée pour un effet bien structurant.

2

"La frange", suite mais pas fin...


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génialissime ta coupe...je suis désespéremment en quête d'un bon coiffeur et le tien, rue Bonaparte me semble super inspiré et surtout super doué...je sais que tu ne me connais pas et que ce que je te demande relève d'un secret de fille, mais pourrais-tu m'indiquer l'adresse de ton coiffeur fétiche et surtout le nom de celui qui t'a coiffée.<br /> <br /> Par avance, merci beaucoup<br /> <br /> Noémie
Répondre
E
Trop nule je suis cela m'apprendra à ne pas lire TOUS les commentaires!!!!!!!<br /> "Ce sont des Ray Ban Aviator 1972. Pourquoi je le sais Parce que ce sont les miennes !"
Répondre
E
Vraiment terrible!!!!! Et effectivement on voit bien les magnifiques reflets bleutés! En passant tes Ray-Ban de chasse son terribles! Elles sont d'époque???
Répondre
M
Perfect ! Tu es perfect :)
Répondre
P
Tu as bien fait d'oser ! Et même avec un chignon ce devrait être super joli !
Répondre
Publicité