Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
2 septembre 2008

Carré, carreaux et Cie

Difficile de passer à côté de l'accessoire le plus couru du moment,

le foulard s'accomode à toutes les sauces.

Avec trois nouveaux modèles acquis en une semaine, la rentrée s'annonce plutôt bien.

Et puis trois foulards pour quatre euros, qui dit mieux?

foulard_1

foulard

foulard_2

Freep'star, Freep'star, Primark man

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si si super clair! Merci beaucoup!<br /> BTW, j'adore ton blog et ton style... Bravo!
Répondre
L
ils sont jolie mais je saurais pas les porter<br /> je saurais pas quoi en faire
Répondre
C
je ne suis définitivement pas foulard, ça me rappel trop mon enfance!
Répondre
N
Isa : je suis folle de carreaux, ça va être mon dada cet hiver!<br /> <br /> Marieand : merci merci!<br /> <br /> GGLBB : Bonne quête alors, j'espère que tu trouveras ton bonheur.<br /> <br /> Sophia : je le plie en triangle, et je ramène les deux bouts sur le devant mais dessous...Je suis pas sûre d'être très claire là...<br /> <br /> Anne-So : oui, je trouve aussi:D<br /> <br /> Laura : oui, voilà, c'est ça! 3 façons faciles à porter surtout.<br /> <br /> April22 : je suis pas sûre d'être pour par contre:)<br /> <br /> marionfizz : et y'en a partout! Je vais aller faire un tour chez Sessun, ils ont des pièces à tomber!<br /> <br /> Margaux : le seul truc que j'ai trouvé chez Primark, et au rayon homme en plus.
Répondre
M
Trop sympa!! Surtout le primark (l)
Répondre
Publicité