Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 septembre 2008

Irrécupérable!

serve5serve6

Billet avec message subliminal incorporé.

Hier matin, 8h30, je sors de chez moi...

Une fille sortant de la boulangerie déboule devant moi : sandales dorées, robette à fleurs, gilet fushia, sac de dancing queen violet métalisé. J'adore!

Il faudrait peut-être que je fasse un post sur ma manie de m'habiller en regardant les gens dans la rue tiens...

Je me sens moche, d'un coup! Je jette un coup d'oeil à mon look : chemise à carreaux bleu marine/vert, jean flare, compensées, collier plastron en sequins argentés, ça va, ça roule. Sauf que, il manque un truc, mais quoi? Raaaaaa, je sais, c'est le sac! Je songe une seconde à arracher celui de la fille en face de moi, il me plait trop, c'est exactement ce qui manque à ma tenue!

serve7serve2

Disappointed à mort de ne pas avoir le bon sac, je m'assieds à côté d'une jolie blonde dans le métro. Coup d'oeil en biais : tee-shirt génial, brushing rapide mais brushing quand même. C'est là je me souviens que ma coiffure du jour se résume à un vague chignon fait à la va-vite pour cause de flemme de brushing, justement. Décidemment, c'est pas mon jour aujourd'hui. Bouuuu, du coup je vais bouder tiens. Et là je vois le sac de la blonde : le même que la fille de tout à l'heure mais version argentée. Nan mais euh, c'est quoi l'histoire là? Un nom en lettres de néon clignote devant mes yeux...American Apparel!!! Mais oui! Leurs sacs font la danse du ventre devant mes yeux depuis des mois, c'est aujourd'hui ou jamais! Ces filles ne portaient pas des bags Am App mais moi, j'en veux un!

serve330014335_p

Hier soir, 19h15, j'ai un nouveau sac, gris fumé. Après, il y a eu une démonstration hyper intéressante comme quoi les compensées finalement, c'est top en cas de déluge, on reste bien au-dessus du niveau de l'eau, aucun risque de noyade intempestive des orteils. Et puis il y a aussi eu une histoire à base de gâteau à la chataîgne à tomber mais là, bon, on est hors sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhooo... j'en veux un!!!!!
Répondre
N
GGLBB : voilà, c'est ça, je pétille!<br /> <br /> Christell : c'est pas le même usage. Pour moi qui ai l'habitude de me trimballer avec ma maison, celui-ci est ultra pratique. Pour les looks, c'est compliqué à faire quotidiennement et seule. Mais je vais essayer de faire quelque chose...<br /> <br /> Joséphine : ça y'est, je suis calmée, promis!<br /> <br /> Lady : tu peux commander en ligne sans problème et ils livrent même à Nice:) Les croquants...J'adoooore! Surtout ceux à l'anis!<br /> <br /> P'tit chat: ils n'ont rien à voir en fait, c'est pour ça que j'ai craqué coup sur coup. Celui-là je peux le poser par-terre et mettre plein de trucs dedans sans soucis, l'autre est un vrai beau sac super quali et très stylé.<br /> <br /> R&H : tu le verras certainement sur quelques photos dans quelque temps, patience...<br /> <br /> détour2mode et vanessa: j'aime toutes les couleurs moi, c'est un peu le problème...<br /> <br /> Marielle: j'ose tout moi, aucun souci! Aujourd'hui j'étais en combi naf-naf et minnetonka alors.<br /> <br /> Neyzia : il faut vraiment que j'aille shopper là-bas moi, c'est clair!<br /> <br /> Colaly: c'est exactement ce que je me suis dit.<br /> <br /> Kenza: c'est ULTRA pratique!<br /> <br /> Jam: oui oui, ça arrive!<br /> <br /> Céline : la version enduite est moins...molle!) il a plus de tenue. Et puis il est toujours plein de toute façon.<br /> <br /> Isabelle : oui mais AmApp livre, hé hé...<br /> <br /> trèsrougecarmin : je suis sûre que je vais trouver un violet là-bas! Merci du tuyau!<br /> <br /> Fred : mais je t'en pris:)<br /> <br /> Bidilove: une tuerie ce gâteau à la châtaigne! Tu le trouve au rest Gambino, place du marché st Honoré.<br /> <br /> Emilie : et hop, un craquage en vue!
Répondre
E
Je bave depuis le rose depuis des mois sans franchir le cap... Je ne vais pas tarder à craquer je sens..
Répondre
B
MOI J'prends l'rouge alors !<br /> et c'est quoi cette histoire de gateau a la chataigne?! hummmmm
Répondre
F
effectivement, certaines de mes élèves collégiennes fashion l'ont depuis l'an passé et je pensais qu'il venait de H&M ... merci pour l'info !
Répondre
Publicité