Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 octobre 2008

S'moche-y eye

eyes

Attention, aujourd'hui grosse révélation : je ne sais pas me maquiller. Enfin, soyons précise, je ne sais pas me maquiller comme j'aimerais être maquillée. Mon rêve absolu, mon graal (après les chaussures de marche à talons, ne nous dispersons trop non plus, gardons le sens des priorités, les chaussures de marche à talons sont bien évidemment indispensables!), mon graal donc, c'est le smoky eye qui fait l'oeil mystérieux et iconique sans le côté poufiassié que l'on peut noter ici et là à 8h15 dans le métro. Enfin, j'imagine qu'il est peut-être dans le métro à cette heure-là parce que moi, j'y suis pas.

Bref, je ne sais pas me faire un maquillage subtile et un chouia sophistiqué, un truc joli quoi. Bon des fois j'y arrive, mais comme c'est plus dû au hasard qu'à une réelle technique, j'ai toujours la main un poil fébrile dès que je m'arme du matos adéquat.

Du coup, dès qu'une pro peut me montrer quelques trucs de survie pour un smocky eye bien fait, je suis à fond, je note tout, je regarde tout, et puis...j'oublie. Du coup, je suis forte en un truc : le teint, ça c'est bon, je pense que j'ai réussi à comprendre 2-3 trucs rayon ombres et lumières. C'est déjà ça, me direz-vous. A la prochaine décennie, je saurai peut-être me faire les yeux et à 50 piges je serai opérationnelle pour me faire un maquillage complet. Hyper efficace la fille!

Sinon, la photo a été prise avant-hier, pour une petite séance photos hyper sympatoche dont je vous montrerai très vite le résultat. Et du coup vous saurez qui est cette charmante jeune fille qui s'occupe de mes yeux, tant qu'à faire. Elle m'a fait un smoky noir-gris-bleu absolument dément. A suivre donc...

Ah, j'oubliais : notre Margaux nationale est de passage chez mon chéri et elle nous parle de la belle Louise...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres beau blog voir le mien si ca te dit<br /> http://st-louis-lawyers-online.blogspot.com
Répondre
O
Mmh, mon petit doigt me dit que vous étiez pour ce shooting sur l'île Saint Louis, non ?? <br /> J'ai trouvé ça très sympa aussi comme soirée ! J'ai hâte de voir tes photos !<br /> ( Sinon, bravo pour l'article dans le glamour de ce mois !! )
Répondre
A
Bravo pour Glamour ! Beau portrait !
Répondre
N
Welcome Tannaru!<br /> <br /> La photo se fait attendre les girls mais j'ai bon espoir de pouvoir vous la montrer cette semaine...
Répondre
A
je suis une grande adepte du smoky eyes!! alors j'ai hâte de voir le résultat !!
Répondre
Publicité