Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 mai 2009

Une paire de shoes en passant...

MELLOW_YELLOW

Un petit coucou en passant avec mes nouvelles chaussures Mellow yellow!

Je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil à la collec récemment mais moi j'essaie de me retenir de dévaliser la moitié de la boutique!

J'ai trouvé les miennes dans une de mes boutiques préférées, Homies* à Abbesses, qui plus est à 2 pas de chez moi ce qui me permet d'y faire un tour régulièrement. La sélection y est parfaite, pointue juste ce qu'il faut avec des modèles Valentine Gautier et Marion Mille mais également plus facile (pour notre porte-monnaie ) avec une sélection Gat Rimon et Emablues, entre autres.

Homies est la boutique qui me remet le dressing à l'endroit quand j'erre comme une âme en peine à la recherche de la fringue parfaite ou de l'accessoire qui fera mouche. Et puis la boss est top, elle ne vous laissera pas repartir avec un modèle au tombé approximatif sur votre petite personne...

Bref, j'y retourne demain...

*Homies, 8 rue des Abbesses - Paris 18ème

Have a nice looooooong week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton article sur ma boutique..je suis touchée<br /> manue
Répondre
L
elles ont l'air très bien ces chaussures ! je vais aller voir ta boutique je pense... :-)
Répondre
B
Cette boutique est mon lieu de perdition préféré à Abbesses, une vraie caverne d'Ali Baba !
Répondre
O
Hoho elles ont l'air superbes ces nouvelles petites chaussures!!!
Répondre
T
j'aime beaucoup ce genre de chaussure , elles sont tre jolie , clouté, j'adore!!<br /> tu pourrais venire voir mes chaussure que j'ai crée?! vien voir mon blog http://createurtokyaparsaa.over-blog.com/<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité