Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 mai 2009

En passant

1

Je sais, c'est nul, je ne fais que passer en ce moment et en plus, pas souvent... Pourtant je vous lis et je vous réponds même, le plus souvent par mail, et je pense à ce qu'il se passe ici, tout le temps.

Pourtant, ce n'est pas faut d'avoir des tonnes de trucs à dire ou à montrer, bien au contraire. C'est peut-être même un peu le syndrome de "ça se bouscule au portillon", plus on en a, moins on sait quoi en faire. Un peu comme la gonzesse qui se tortille devant ses placards tous les matins avant de partir bosser en se lamentant qu'elle n'a rien à se mettre alors que ses cintres débordent de merveilles. Je suis donc la gonzesse qui se tortille...

Je vais donc vous jeter quelques trucs qui me viennent à l'esprit là, à la minute, et vais de ce pas préparer des choses un peu plus consistantes à vous mettre sous la dent.

- Je ne ferai qu'une seule vente privée cette saison , voilà ce que je disais il y a une semaine. Évidemment, 1+1 faisant indubitablement 2, je crois que finalement ça sera 3. Pas clair ce truc hein?

- Je bosse sur un projet super excitant qui va très certainement vous plaire. Ce sera un condensé de tout ce que vous aimez, mais chut, c'est une surprise!

- Je me demande comment j'ai pu me passer de mon noir bleuté durant près de 2 mois, maintenant que je l'ai retrouvé, je ne lâche plus! Avec cette couleur, tout va mieux, l'étape maquillage est facilitée et même mon dressing se remet en place. Comme quoi, la couleur des cheveux est fondamentale dans une allure.

- Je pars en vacances dans 2 semaines et alors que je programmais mon voyage sur pilotage automatique il y a encore quelques semaines, j'en suis maintenant à compter les jours. Je pars même pas au soleil en plus mais je pars pour me dépayser et je pense que je ne vais pas être déçue...

- J'ai décidé que la météo ne vaincrait pas! Je refuse de porter manteaux et autres bottes. Je me la joue petites vestes et sandales à volonté. Je me fais donc des cocktails à base d'aspirine/vitamine C toute la journée, histoire de lutter contre le semi état grippal qui me guette. Parce que j'ai froid tout le temps, évidemment.

- Lassée de galérer avec le contenu de ma trousse de maquillage pleine mais bizarrement mal pourvue, j'ai filé chez MAC hier. Et plutôt que de choisir un seul produit dans le lot proposé par la vendeuse pour me faire le halo dont je rêvais, cette fois-ci j'ai décidé de tout prendre, histoire de ne pas me retrouver comme une débile à me flouter le halo avec un coton-tige perdant ses poils. J'ai donc acheté le pinceau qui va bien. Et ça va mieux, vraiment. C'est vrai que payer un pauvre pinceau plus de 20 euros, ça fout les boules, mais cherchez pas les girls, ça change tout.

- J'ai aussi jeté un œil sur la suite de la collec Matthew Williamson pour H&M hier et j'ai pas aimé. Alors je sais bien que c'est l'extase totale pour la plupart d'entre vous mais concrètement, c'est quoi le truc? C'est pas que je trouve ça moche mais j'avoue en avoir déjà marre de croiser des cardigans à plume de paon. c'est exactement le genre de fringue que je porte une fois et que je n'arrive plus du tout à ressortir perso mais bon...

- Je porte des BO de Giss* sur les photos et même si vous ne les voyez pas bien, elles sont divines. Je porte le collier assorti à l'instant même et je l'adore. Cela n'a rien à voir avec ce que fait Shourouk (qui est donc mon sponsor officiel comme vous le savez déjà...) mais dans un esprit totalement différent, c'est exactement ce que j'aime trouver dans un bijou, c'est fin, délicat et précieux.

*Contact : gisskab@hotmail.fr

Je vous souhaite un excellent week-end!!!

2

Veste Levi's, sweat American Apparel, BO Giss

Photos : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour<br /> comme toujours ces photos sont superbes et tu as le don pour dénicher des bijoux qui sont top<br /> je te souhaite de bonne vacacances<br /> profites en bien
Répondre
V
ça a des poils un coton tige???
Répondre
M
idem pour Matthew, je ne trouve pas que ça casse des parpaings...<br /> Passes un bon week-end & prions pour le retour du soleil!!
Répondre
A
Moi aussi je pars en vacances dans 2 semaines et je ne compte pas les jours, mais les heures! J'adore ton post à balancer tout et rien! Les 20 euros du pinceau j'ai pas encore fait mais je crois qu'il y a un moment où il faut prendre son maquillage en main! Et je suis sure que si on se mets toutes nos sandales on finira par l'avoir cette météo! <br /> Allez j'arrête de parler et te souhaite un bon week-end!
Répondre
F
Pressée d'en savoir plus sur ta "surprise" ! On ne t'en veut pas si tu n'as pas toujours le temps, mais on est contents de te retrouver :-) Bisous
Répondre
Publicité