Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 octobre 2009

Du sac à la cool

estellon1

Je sais que j'ai déjà un sac génial et que je ne suis pas censée être tentée avant un bon moment. Mais il se trouve que j'ai craqué pour les sacs Estellon sur Who's next en début d'année et que la Vitrine de la Mode vient tout juste de les rentrer.

Je vous ai sélectionné mes deux modèles préférés : un petit format couleur bordeaux qui s'emporte partout et va avec tout, et un cabas grand format tout gris.

La bonne nouvelle, si ça vous tente,  c'est que vous bénéficierez d'une réduction de 20 % avec le code promo LOOK sur tous les sacs de la marque jusqu'au 10 octobre (samedi donc).

Voili!

Bonne soirée à tous!

EDIT du 12/10 : à partir d'aujourd'hui, vous pouvez bénéficier d'une réduction de -15% avec le code promo NIZZA!

estellon2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime bien. Moi je craque pour les petits sacs.<br /> Lilou
Répondre
I
J'aime bien. Moi je craque pour les petits sacs.<br /> Lilou
Répondre
V
Le cabas est vraiment sympa: couleur, grand format et la boucle donne une touche moderne et originale!
Répondre
M
Le petit bordeaux est ravissant !
Répondre
D
le petit format bordeaux est juste parfait!!<br /> *********************************************<br /> votez pour mon blog n°46 http://concoursblogs.blogs.marieclaire.fr/<br /> merci:)
Répondre
Publicité