Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 octobre 2009

High heels, part I : Sweat pant

1

En ce moment je suis en pleine folie de chaussures, je craque tous les jours pour de nouveaux modèles et même si je ne passe pas effectivement en caisse avec chacun de mes coups de cœur, certaines paires finissent quand même par atterrir dans mon dressing.

Pour mes prochaines séries de looks j'ai donc décidé de  :

- partir de l'idée des chaussures,

- de vous proposer deux façons de les porter pour chacune des paires.

Ce sera une sorte de mode d'emploi à ma sauce avec, cherry on the cake, toujours un joli fil rouge avec ma pochette...rouge, justement, et mon rouge à lèvres assorti.

Pour commencer, des pompes de killeuse, des pompes que j'adore même si je me suis contentée de les admirer de loin jusqu'à présent, un peu effrayée par leurs 12 cm de talons. Mais je me trompais, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, le plateau compense la hauteur de talon, rendant la cambrure plus que supportable. Et puis la semelle à la façon ranger stabilise tout ça de façon tout à fait efficace.

Du coup, le premier look qui m'est venu est easy-easy : du sweat pant, du maxi blazer et du bon gros bonnet douillet.

A suivre avec moins de sweat, un peu de cuir et les mêmes talons...

Bonne journée!

 

2

3

5

4

Blazer Monki, pantalon de jog' Maje, escarpins Pura Lopez sur Sarenza*,

bonnet American Retro sur monshowroom.com**,

tee-shirt Topshop, pochette 12.72, rouge à lèvres Nars

Photos : www.jamesbort.com

*N'oubliez pas, les inscriptions pour la course en escarpins sont ouvertes ! Et en tant que co-marraine de cette nouvelle édition, je ne pouvais pas la jouer petit, mes escarpins Pura Lopez sont ceux que je suis censée utiliser pour courir. C'te blague! Toutes les infos sont ici. Allez-y, y'a tellement de paires de pompes à gagner que je ne vois pas bien comment on peut hésiter à y aller.

**10 de réduc pour toute première commande à partir de 60 € jusqu'au 31 octobre avec le code nadiagirl.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chaussures R4<br /> http://www.77net.net/Chaussures-R4-c10.html<br /> <br /> Chaussures Adidas<br /> http://www.77net.net/Chaussures-Adidas-c11.html<br /> <br /> Chaussures Timberland<br /> http://www.77net.net/Chaussures-Timberland-c12.html<br /> <br /> Chaussures Prada<br /> http://www.77net.net/Chaussures-Prada-c13.html<br /> <br /> Chaussures Gucci<br /> http://www.77net.net/Chaussures-Gucci-c14.html
Répondre
L
SALUT !<br /> <br /> tout d'abord bravo pour ton blog que j'aime bcp!<br /> <br /> je me permets de te donner l'adresse d'un nvo blog qui vient de se créer, une jeune toulousaines qui crée des trucs sympas, ave cun univers vrmt magique ! mon coup de coeur du mmt ! ca devrait te plaire<br /> <br /> http://princesseframboise.over-blog.com<br /> <br /> bisous et bonne contunation !
Répondre
V
han je craque totalement ! de la tête aux pieds, des pieds à la tête !
Répondre
E
Grave!!<br /> Mes pieds se planquent dans leurs ballerines les petits joueurs:))
Répondre
G
Magnifiquissime photo, Nadia !
Répondre
Publicité