Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 janvier 2010

Mix

1_9

Les looks les plus simples sont les plus réussis, c'est mon miroir qui me le dit!

Parce que, quand même, c'est fou la prise de tête que je peux me faire vivre de temps en temps le matin, pour finalement marcher les genoux en dedans le reste de la journée parce que c'est moche, c'est pas cool, c'est pas adapté, ÇA VA PAS QUOI!

Bon, je dis des fois alors qu'en ce moment, c'est tous les matins. C'est un peu comme si entre octobre et décembre on m'avait volé mes fringues préférées, que je n'arrivais pas à me souvenir desquelles il peut s'agir, et que l'on m'avait filé des frusques mochasses à la place.

Ca c'est juste avant que je me rende compte que les frusques mochasses, c'est moi qui les ai achetées et que mes fringues préférées, ben j'en ai plus. MAIS OU SONT PASSÉES MES FRINGUES FÉTICHES??? Je n'ai plus de cette fringue totem à laquelle tu t'accroches, quoi qu'il arrive. Je passe du slim au boyfriend en passant par la robe sans vraiment accrocher à quelque chose de particulier, un truc qui serait vraiment moi. Mais je cherche, je cherche, il faut que je trouve mes 5 indispensables.

Mais s'il y a un look qui me plait vraiment en ce moment, c'est celui de ces photos, un mix de tout ce que je préfère dans ma garde-robe. Du tweed, de la rayure, un boyfriend et mes chaussures fétiches. Fétiches? FE-TICHES!!! Yeahhhh, j'ai trouvé un indispensable sur cinq! Plus que 4, plus que 4!

1_7

1_6

1_5

1_4

1_8

Veste Isabel Marant Etoile,

jean LTB sur Poopoopidoo,

pull Bérangère Claire,

chaussures Vanessa Bruno,

sac Balenciaga

Photos  : www.jamesbort.com

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi j'aime tout ! Et ce que je préfère, ce sont les manches rayées qui dépassent !
Répondre
K
J'adore, superbe tenue !
Répondre
N
très très belle tenue, j'adore le mix des matières, des imprimés...le mélange des genres fonctionne à merveille, le fondu des couleurs est magnifique et cerise sur le gâteau!!! le sac balenciaga 1 tuerie !!!<br /> bref tu es vraiement une "bête" de mode et surtout de style
Répondre
E
Charmant cet éclectisme...
Répondre
V
C'est drôle j'ai la même veste et les mêmes shoes ! Comme quoi on se retrouve toutes sur les mêmes trucs sans se concerter... Moi j'éviterai le boy friend avec ces shoes et cette veste.Du slim ou une petite jupette un peu 80 allégerait. Mais tu es jolie..; En fait moi pour régler le problème prise de tête du matin devant l'armoire, en début de semaine je fais une liste (en tenant compte de la météo) des tenues. Je mixe des choses des années précédentes,des it-trucs,etc et de faire tourner les chaussures car ce sont souvent elles qui définissent le look général.
Répondre
Publicité