Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 mars 2011

HOTEL A

1

 

Voilà ma tête avec le headband qui tue. Un Anna Rivka, une jeune marque (un peu plus de 4 ans) de bijoux que j'aime depuis quelque temps temps puisque la boutique était dans ma rue jusqu'à l'année dernière, à seulement quelques mètres de chez moi, bonjour la tentation.

Anna Rivka propose des créations inspirées Art déco, des années 20, 30, et 40 donc, et la boutique éponyme de la rue Vieille du temple est une petite mine de merveilles pour les fans du genre et les amoureux de bijoux de style vintage à des prix très raisonnables.

Si vous aimez le genre, vous pouvez jeter un oeil au lookbook sur le site www.annarivka.fr, mais aussi au blog de la créatrice, ouvert depuis peu.

 

2

3

8

4

5

7

Veste Levi's//jean Levi's Skinny Curve ID//tee Urban Outfitters//bague Harpo//headband Anna Rivka

 

Photos : Marie


PS : pour celles qui m'ont demandé la référence de mon rouge à lèvres Lancôme, c'est le Color fever 151.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ça fait très années 20, c'est vraiment mignon.ça habille le look le + simple, c'est parfait !
Répondre
N
fred : la veste est bleue<br /> hélène : on va y aller faire un tour ensemble, t'inquiète!<br /> Lux : merci ma poulette:))))
Répondre
L
Je plussoie, il tue ce headband.<br /> Tout a l'air canon, en fait!<br /> Lux<br /> http://www.absolutelyglamourous.fr/
Répondre
H
Ahhhhhhhhhhhhh !! Je veux ces headbands !!!
Répondre
C
oooh dis donc c'est trop beau!!!!!
Répondre
Publicité