Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
28 octobre 2011

DU BERLIN (ET UN PEU DE BRESIL AUSSI)

BERLIN

Me voilà en (long) week-end à Berlin!

Je ne connais pas du tout la ville, je ne suis jamais venue en Allemagne, je ne parle pas un mot d'allemand, mais pour le moment, le ciel est bleu, j'ai un Starbucks en face de mon hôtel, et ça caille pas (trop).

(et j'ai même réussi à ne pas oublier ma brosse à dents)

(trop forte)

B.I.S.O.U.S et bon week-end!

PS : Ayé, j'ai fait mon lissage brésilien, je kiffe, j'ai les cheveux tout raides!!!

J'ai quand même embarqué mon lisseur dans ma valise, histoire d'avoir vraiment les cheveux extra raides pendant mon séjour, mais je ne suis pas sûre d'en avoir vraiment besoin, un simple séchage a été suffisant après le rincage de la kératine... Le résultat très très bientôt;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Berlin me fait penser à cette ville ou la culture s'impose sur tout autre chose. Une destination que ne manquerai pas Bon séjour !
Répondre
C
Je suis moi aussi en train de préparer mon trip à Berlin ^^<br /> <br /> N'hésitez pas à aller visiter mon blog mode http://camilleliberty.over-blog.com <br /> Et si vous l'aimez.. montrez-le sur http://www.facebook.com/camillelibertyleblog
Répondre
N
Rach : j'ai deux séries de photos prêtes ;) Bientôt! <br /> Cat : c'est ma veste préférée! Si la tienne peut intéresser quelqu'un...
Répondre
C
celui que tu portais il y a quelques mois et dont tu ne voulais pas te séparer,<br /> je vends le mien sur ebay :<br /> <br /> http://cgi.ebay.fr/MANTEAU-TOPSHOP-BLOG-PUNKY-B-TAILLE-40-SOLD-OUT-/280762135105?pt=FR_V%C3%AAtements_pour_femmes&hash=item415eba3241<br /> <br /> Avis aux filles qui voulaient le même...
Répondre
R
Alors ce lissage? Moi aussi je veux voir des photos ... avant de me lancer à l'eau!
Répondre
Publicité