Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 janvier 2012

OUTFIT DU LUNDI

25K04BBLE_normal

Un pull Topshop bleu sourire (un bleu pareil, ça mets forcément de bonne humeur) shoppé à London jeudi dernier

+


Sans-titre-1

Le peigne Plum de la collection Bird de Clémence Cabanes

=

une tenue du lundi qui mets de bonne humeur. Si si, ça marche même sur les autres!

(Comme ça vous savez ce que je porte aujourd'hui mais vous ne voyez pas les inévitables cernes du début de semaine:)

 

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces couleurs!
Répondre
S
Avec un bleu pareil tu ne peux avoir qu'un super teint!!! oublie les cernes, c'est trop jolie!
Répondre
M
J'ai hâte de voir le look ;)
Répondre
N
anne : nan!!!:)<br /> <br /> Marion : photos semaine prochaine!!! (si j'arrive à trouver un créneau quand il fait jour)(pas gagné)<br /> <br /> Olivia : Clémence fait des trucs CA-NONS, qu'on se le dise!<br /> <br /> Mai Linh : figure toi que j'ai pris le mien en...44. Les manches sont courtes et je n'aimais pas. Et en carrure, franchement, ce n'est pas un 44, du tout!
Répondre
M
Justement je voulais commander le pull mais j'hésitais sur la couleur. Il taille comment ? Plutôt loose ?
Répondre
Publicité