Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
16 mars 2012

UN SAC DELPHINE DELAFON (et puis un chat, aussi)

DELPHINE_DELAFON1

Aujourd'hui je voulais vous montrer mon Delphine Delafon number two (le number one est là, rappelez-vous), mais un deuxième sac s'est glissé en embuscade :) Donc, ce sera le sac dont je vous ai parlé, et la deuxième mignonnerie rose fluo que vous voyez à côté!

Je viens de faire ces photos un peu rapido, j'ai un rendez-vous qui m'attend, et du coup, j'ai laissé Mister Cat, j'ai nommé Alfred, faire ce qu'il fait toujours quand j'essaie de faire des photos...

Photo 1, celle du dessus : il fait genre "j'ai rien vu, je chasse". Il chasse la poussière de parquet, entendons-nous bien, seule bestiole dont il ait eu connaissance jusqu'à présent. Ne comptons pas les mouches et les moustiques, ces trucs-là sont une plaie pour lui, quand il en voit, c'est limite s'il ne faut pas déclencher une alerte atomique.

 

DELPHINE_DELAFON2

Photo 2 : Alfred a senti un truc, l'appareil photo. Il se rapproche en mode sioux. Genre, je l'ai pas vu.

 

DELPHINE_DELAFON9

Photo 3 : Alfred est sur le coup. Un shooting? I'm IN!

 

DELPHINE_DELAFON3

Photo 4 : la pose "j't'ai bien eu ma fille, qu'est-ce-que tu crois?!"

 

DELPHINE_DELAFON4

Photo 5 : la pose calendrier PTT. On sait jamais qu'une nouvelle carrière s'offre à lui.

 

Après, évidemment, Alfred se barre, il a fait son job, hop hop hop, roule ma poule!

DELPHINE_DELAFON5

DELPHINE_DELAFON6

DELPHINE_DELAFON7

DELPHINE_DELAFON10

Comme je vous l'ai déjà expliqué (ici), les sacs de Delphine sont faits sur mesure, vous choisissez tous les éléments qui constituent le vôtre, et ils sont numérotés. Le mien est le numéro 128.

Voilà, j'adore mon nouveau Delphine Delafon (j'ai déjà un petit nouveau en tête, c'est une drogue à ce niveau), et le petit fluo est un Zapa qui vivra bientôt de beaux jours:)

Le site de Delphine Delafon est toujours ici, et le site de Zapa (pas vu le petit sac Panda, de son petit nom) est .

 

Bon week-end à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I loooove your cat! He is amazing!!
Répondre
M
Wahou le blog est génial, le chat cro mimi.<br /> <br /> Et Je suis vraiment fan du sac ! J'adore<br /> <br /> Je commence mon blog et j'ai vraiment du mal pour l'instant... j'ai plutot tendance à baver sur les autres comme par exemple celui ci... je ne pense pas être capable de pouvoir en faire des si beaux même si ce n'est que le commencement ! Je repasserai sur le blog. Ps : encore une fois sublime ce sac<br /> <br /> <br /> <br /> http://mydress-code.blogspot.fr/ @Bientot
Répondre
N
lili : merci!!! ♥
Répondre
L
Qu'il est beau Alfred !<br /> <br /> Quel classe !<br /> <br /> Quel poseur !
Répondre
N
Mélina : merci!<br /> <br /> Ah ben non, attend je re-checke!
Répondre
Publicité