Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
1 avril 2012

SUNNY SUNDAY & PENDLETON

0104_3

Pull et jean H&M

0104_2

0104_4

Pochette TimberlineLtd sur Etsy

0104

Lunettes Persol

0104_6

Bague Clémence Cabanes*

0104_5

Bracelets Messika et Dear Charlotte

Bague en turquoise Harpo

0104_9

0104_8

0104_7

Sandales Patricia Blanchet

 

La housse de portable transformée en maxi pochette? Oui, c'est possible! Il suffit juste d'y mettre tout ce que l'on veut SAUF un ordi:) Le DIY le plus simple de la terre, non?

 

Bonne semaine à tous!

 

*La bague est disponible à la boutique Ici, au 56 rue Volta dans le 3ème (09.52.10.09.29)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le pull et la pochette, super look!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et a bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Jade
Répondre
L
J'aime j'aime j'aime :)<br /> <br /> <br /> <br /> *** http://loudorleac.blogspot.fr/ ***
Répondre
P
la coiffure est fraîche la tenue également...je te suis...:-)bises
Répondre
S
Les photos sont lumineuses, du coup tout est beau... Tu portes divinement les chaussures Patricia Blanchet, un vrai coup de coeur, pas juste un coup de pub
Répondre
N
...gentil:)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Lili pour le bisou à Alfred, je fais passer, il est à côté de moi:)<br /> <br /> <br /> <br /> Anna : je suis ravie d'avoir éclairé ta lanterne! J'adore ce trench, je l'ai acheté la semaine dernière, justement, chez Uniqlo.<br /> <br /> <br /> <br /> (Made in) Faro : à ton service!<br /> <br /> <br /> <br /> Chris : je n'ai pas payé de frais de douane, c'est envoyé sous pli classique, pas par transporteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Marine : ce pull à presque 2 ans...Désolée;)<br /> <br /> <br /> <br /> Lakima : je vois le pull dont tu parles mais non, ce n'est pas celui-ci, j'ai acheté le mien il y a presque deux ans.<br /> <br /> <br /> <br /> Nad : je prends ma pointure pour les sandales et ça va parfaitement. C'est pour les boots que je prends une pointure au-dessus.
Répondre
Publicité