nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin

De la mode mais pas que...

jeudi 26 juillet 2012

MERCI MONSIEUR AIGLE

AIGLE

 

La semaine dernière, dans ma boite aux lettres, il y avait cette paire de bottes. Je dis "boite aux lettres" pour les besoins narratifs, parce que dire que ma gardienne vient gentiment me donner mes paquets, le samedi matin, quand je ne suis pas réveillée, les cheveux en vrac et le shorty à la sauvage, ça prend trop de place et de temps.

Dans mon salon, a donc atterri une paire de bottes en caoutchouc, couleur kaki avec un élastique orange de ressarrage au molet. Ma came, quoi. Jusqu'à la semaine dernière, tous les jours, au moment de m'habiller, je me disais justement que ce genre de paire de pompes me manquait. J'en parlais avec un ami il y a quelques jours, qui me disait qu'il avait toujours une paire de ce type de bottes dans le coffre de sa voiture. Et qu'il s'en SERVAIT. Et là, je me suis rendue compte que je n'avais pas la vie qui allait avec des bottes en caoutchouc kaki. Avec des bottes en caoutchouc Liberty, oui (mourrance, want!), mais avec des kaki resserrées au molet, non. Je ne vais jamais aux champignons, ni aux escargots, je ne me fais pas de grandes promenades sur les plages normandes l'hiver... Croyez-bien que je le regrette, et même que ça me ferait plutôt plaisir, de faire ce genre de choses, mais là, tout de suite, non, vraiment, je ne vois rien se profiler à l'horizon.

Et puis l'intérêt de ce genre de modèle, pliable et donc le moins envahissant possible, est de pouvoir l'emmener partout avec soi, en vacances, en week-end. Alors, perso, me dire qu'éventuellement il pourrait pleuvoir sur mon lieu de villégiature, ça me file le bourdon. Pire, j'aurais peur de me filer la poisse. Et puis, généralement, je pars en vacances dans des coins plutôt safe niveau précipitations, Nizza, toussa toussa. Et les niçois ne sont pas prêts pour ce nouveau genre de modèle de tongs, vraiment.

Mais, sinon, je vous remercie Monsieur Aigle, cette paire de bottes alimente mes diners en ville mes attentes de boarding à l'aéroport (5 filles en Andorre, toussa toussa). Et puis, du coup, j'ai été faire un tour sur votre e-shop, et j'ai violemment craqué sur cette mignonne paire de chaussures, que j'avais déjà pu admirer dans une autre couleur sur ma moussaillonne préférée. Vous allez réussir à me faire dépenser mes sous, vous êtes TROP fort.

 

Posté par nizzagirl_nadia à 12:00 - Accessoires//Indispensables - Commentaires [1] - Permalien [#]

720 x 300-FR

Commentaires sur MERCI MONSIEUR AIGLE

    BonjOur, à defaut de la boutique, peux tu me dire où as tu a acheté ton panama à Nice? Rue? Magasin de chapeau uniqiement ? ( la chzpellerie?) prix? Merci

    Posté par Xbuyx, samedi 28 juillet 2012 à 10:55 | | Répondre
Nouveau commentaire