Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
17 août 2012

COUCOU! (la revoilou!)

DSC_0080

Bronzette sur la terrasse...

ça, c'est la vue que j'avais ces neufs derniers jours passés à Madrid, quand je lézardais sur la terrasse. 

Soleil, apéros, dodos, j'ai changé mon rythme avec un énorme plaisir. Au bout de deux jours, j'ai même trouvé parfaitement normal de sortir diner à 23h. En fait nous attendions que la température baisse un peu pour mettre un orteil dehors, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence, de 42 degrés nous n'allions pas passer à une température plus déo-friendly. 

Avoir chaud tout le temps, même si c'est crevant, est quand même la meilleure façon de se sentir récupérer d'un long (long long LONG) automne parisien, j'aime ça plus que tout. L'automne en juin est un concept dont je n'étais pas très pressée de faire la découverte, j'avoue. Pfffff, encore un point météo alors qu'il n'y a qu'une chose à dire lorsque l'on revient de vacances : LES VACANCES D'ETE, c'est BIEN.

Sinon, je me suis laissée dire que mes quelques adresses collectées sur place pouvaient vous faire plaisir, non? Allez, next billet, on se fait un plan miam/tchin/miam.

Bonne soirée! 

 

DSC_0087

Apéro sur la terrasse!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ça sent bon le sable chaud ces photos!
Répondre
B
Ah Madrid ! Merci pour l'adresse du Mercado San Anton c un vrai bon plan pour déjeuner bon et pas cher ! Je boirai une sangria sur la plaza san ildefonso ce soir à votre santé !
Répondre
L
ooh moi aussi je suis rentrée de madrid hier, j'y passe tous les étés voir ma famille et comme toi, la chaleur m'aide à me ressourcer et à vraiment décompresser... du coup après plus de 10 ans en allemagne, je commence à faire des plans pour (re)partir vivre ailleurs un de ces jours (si possible un endroit où le temps serait un peu plus clément...) hâte de lire tes bons plans du coup!
Répondre
Publicité