Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 décembre 2012

COPENHAGUE, by night (& by snow)

CPH2

Ma copine de week-ends "on se barre à l'étranger", Madame Julie;)

CPH1

CPH5

CPH10

CPH6

CPH7

CPH8

CPH11

CPH12

CPH13

CPH14

CPH18

CPH15

CPH17

C'était tellement joli, tellement agréable!

J'ai a-do-ré cette ville, bien plus que Stockholm finalement, qui était ma référence "ville du Nord où ça caille".

Je vous donne mes adresses, toutes absolument géniales, d'ici la fin de la semaine : du bon resto français (oui, je sais, moi aussi je déteste les gens qui cherchent à manger "comme chez eux" à l'étranger, mais on créchait dans le quartier latin), le meilleur burger du monde, une super coffee bar ouvert il y a seulement quelques semaines pour des petits-déj très (TRES) bons, un repaire à jus de fruits (et légumes), du brunch bio (et vegan!), du brunch classique mais parfait...Vous saurez TOUT!

Bisous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, nous partons en WE en amoureux à CPH la semaine prochaine donc je suis preneuse de tes bonnes adresses!! tu penses les diffuser d'ici là? :-)<br /> <br /> merci merci!
Répondre
C
Ah oui j'oubliais...j'éspère que tu es allée au Royal Café!!!
Répondre
C
que Copenhague est belle sous la neige...nous y étions en Août 2011...j'ai adoré cette ville...et la boutique Hay..je n'ai pû m'empêcher de revenir avec un joli plaid jaune à pois!!!!
Répondre
L
j'attends le post bons plans avec impatience, j'y vais bientôt !
Répondre
B
J'aime beaucoup la veste de la 1ère photo, et les autre photo sont très joli !
Répondre
Publicité