Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 février 2012

SOLEIL D'HIVER

CLAUDIEPIERLOT2

Le soleil, faut pas chercher plus loin, c'est le truc qui fait que l'on se sent bien et que l'on a envie de faire des photos. Le ciel plombé, la flotte, le froid, perso ça me tend tellement que je n'ai pas vraiment envie de mettre en scène quoi que se soit. Et puis le manque de temps dans un quotidien au planning XXL, et personne pour tenir un appareil les jours où ça vaudrait vraiment le coup, sont autant de (bonnes) raisons pour justifier un manque de looks ici. Mais la seule chose qui ne manque jamais, c'est l'envie, et c'est la seule bonne raison pour laquelle je vais essayer de m'organiser pour que cela redevienne une priorité, cette histoire de photos.

Bon, sinon, ça va vous?

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis sur le chemin de l'aéroport pour regagner mes pénates parisiennes. A moi un thermomètre proche de zéro après quelques jours passés avec un bon 18 degrés. Je ne suis pas encore rentrée que j'ai déjà envie de revenir! Ces cinq journées à Marrakech étaient exactement ce qu'il me fallait pour recharger mes batteries : une paire de bottes en Kilim plus tard, plus une trousse de beauté rechargée en huile d'argan au gardénia et en eau de rose, me voilà prête à enchainer la suite de l'hiver.

Et puis... Non, les plus observateurs ne rêvent pas, j'ai succombé à l'ombré hair. Cela faisait des mois que je voulais tenter, tout en me disant que ma base était trop foncée pour éclaircir les longueurs. Sauf que non, au contraire, ma coloriste a renforcé le noir bleuté de ma base pour créer le contraste nécessaire. Pour le moment, les longueurs ne sont pas patinées, nous allons devoir retravailler un peu tout ça, mais je suis ravie RAVIE.

Je vous embrasse.

 

CLAUDIEPIERLOT1

CLAUDIEPIERLOT4

CLAUDIEPIERLOT5

CLAUDIEPIERLOT6

CLAUDIEPIERLOT7

CLAUDIEPIERLOT8

CLAUDIEPIERLOT3

Pull Claudie Pierlot (l'e-shop arrive très très bientôt les girls)

Jean Gap

❤B.O Clémence Cabanes❤

Bracelet lien léo Shamaz Jewels

Bracelets joncs multiples Forever 21

Bottes achetées dans le souk à Marrakech

Pochette Samudra (achetée chez Hod)

Lunettes Balenciaga

 

Photos by Bloc-Mode

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Nadia,<br /> <br /> <br /> <br /> j'adooooooooooore ces bottes. Et je remarque également tes superbes mèches de couleur sur les longueur. Ca illumine ton visage, j'adore ! Peut-on savoir qui procède à cette jolie technique capillaire ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
B
Pour les fan des bottes, qui ne peuvent pas aller au souk de Marrakech bien sur, voici le lien pour les acheter: www.marokech.com<br /> <br /> Enjoy
Répondre
T
bonsoir,<br /> <br /> je VEUX ce pull!! svp, quel est son joli nom ou sa référence? est-il préférable de le prendre une taille au-dessus de sa taille habituelle ou est-il oversized?<br /> <br /> merci pour les infos.<br /> <br /> top top les bottes!
Répondre
N
Je vous laisse ses coordonnées d'ici la fin de la semaine, je voulais prendre en photo la seconde paire achetée là-bas. Pour info, il faut compter...50 euros la paire. Oui, voilà, c'est pour ça que l'on en achète pas une seule paire ;)<br /> <br /> bises à toutes!<br /> <br /> (et merci pour les compliments, ça fait toujours un GRAND plaisir)
Répondre
I
J'aime beaucoup les bottes!! Et vivement l'été!! Quand je vois ces photos je suis impatiente que le soleil revienne!! =)
Répondre
Publicité