Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
19 juin 2013

MA SÉLECTION CHEZ CANCAN (avec du code promo dedans)

choix-nadia

Je ne le dirai jamais assez, si j'étais gaulée comme Lisa (et que j'avais gagné au loto, accessoirement), j'achèterais l'intégralité de sa boutique. En attendant, il faut bien faire des choix, et voici les miens.

  • Le top Warmi, dispo ici.
  • La pochette Sestra (si vous ne connaissez pas cette marque, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil, c'est de la pure maroquinerie made in France, de très grande qualité), dispo ici.
  • Le top en dentelle Ukulele, dispo ici.
  • La robe longue Ukulele (j'ai découvert cette marque grâce à Lisa, et j'aime beaucoup, beaucoup), dispo ici.
  • Le double collier Indie, dispo ici.
  • La robe Something Else, dispo ici.

Comme vous avez du bol, les ventes privées viennent de commencer, avec un chouette -30% avec le code PRESS13, valable jusqu'au mardi 25 juin à minuit.

Good shopping!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les 2 premiers looks !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lanoura.blogspot.fr
Répondre
Publicité