Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
18 juin 2013

☼ CLAUDIE ☼

vetiver_camel-camel-1

Les ventes privées (privilèges/les soldes avant l'heure/trop bien) ont commencé aujourd'hui sur l'e-shop Claudie Pierlot, de quoi remplir allégrement son panier.

J'ai fait le mien : de l'imprimé, du tee décalé, de la lunette qui tue, des pompes qui savent se faire remarquer, de quoi ne surtout pas passer inaperçu dans la jungle urbaine.

J'ai finalement commandé deux articles de ce panier virtuel, saurez-vous les retrouver? 

Les ventes durent jusqu'au dimanche 23 juin inclus et la livraison est offerte avec le code NIZZALIV.

CLIQUEZ SUR LES PHOTOS POUR ACCEDER AUX PRODUITS, CLIC CLIC CLIC!!!

30anse13emmanuellekhanh_rouge-1

vanessa_bleuelectrique-bleuelectrique-1

basil_rouge-rouge-1

sacpamela_vert-vert-1

30anse13raphaellariboud_marine-marine-1

alban_blancblanc-blancblanc-1bis_4b

apple_camel-camel-1

poppy_rouge-rouge-1

rachel_blancblanc-blancblanc-1

tarzan_blancblanc-1bis

tonio_rose-rose-1

azia_bleu-bleu-2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La collection est particulièrement réussie cette saison.
Répondre
G
J'aime tout!!!! J'en veux!! :)
Répondre
O
Super sélection ! Les chaussures sont vraiment mais alors vraiment belles !
Répondre
Publicité