Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
10 septembre 2013

WE SEARCHED FOR THE MOST TALENTED & CREATIVE MINDS

Sans titre

Montrer, valoriser la culture marocaine, partir à la rencontre d'hommes et de femmes curieux de tout, mixant leur culture à celle du reste du monde, proposer à la vente de chouettes produits : voilà un joli projet découvert par hasard au détour d'un Instagram. Ah, magie de ces petites photos qui permettent de suivre les personnes que l'on aime et qui, ouvrent aussi des tas de fenêtres sur d'autres vies...

Donc, voilà, je ne sais plus comment je me suis retrouvée sur le compte Instagram de Kahenas, peut-être par celui des Harakat sisters, mais toujours est-il que j'ai suivi l'avancement du projet. L'e-shop est ouvert depuis hier et, DECEPTION, il n'est ouvert, pour le moment, qu'au marché marocain. Je suis déception, je voulais ce collier. Et ce sautoir, aussi.

Je continuerai donc à ronger mon frein, tout comme vous dans quelques minutes, mais en attendant, jetez un oeil à la vidéo de présentation du projet, plutôt bien foutue. 

PS : non, je ne suis pas marocaine, des fois que vous vous poseriez la question ;)

Kahenas | A view from Within - Documentary Showreel from Blend Communications on Vimeo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité