Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
15 septembre 2014

SLY JOHNSON - PREMIÈRE PARTIE LAURYN HILL (avec des cœurs dedans)

10

Vous savez quoi? C'est hyper dur de parler des personnes que l'on aime. On a toujours peur d'en faire trop, de ne pas être totalement objectif, de transformer de petits moments précieux en caricatures grotesques, juste pour essayer de faire passer un peu des émotions que l'on vit avec eux. Donc, là, aujourd'hui, c'est exactement ce qu'il se passe. Me voilà à mon clavier pour vous parler de ma soirée de samedi et à part vous dire que PUTAIN LES MECS C'ETAIT TELLEMENT BIEN, BEAU, EXCITANT, MIEUX QUE CA ENCORE, je vois pas bien.

Donc samedi, il n'y avait pas que Jay Z & Queen B au Stade de France, il y avait aussi Lauryn Hill au Zénith de Paris. Et en première partie de l'immense Lauryn Hill, il y avait Sly Johnson. Lauryn Hill quoi. Juste. Coucou. Oui, voilà. Vous voyez un peu le niveau de la soirée.

Sly est l'ami d'une amie de coeur, autant dire qu'il est entré dans le mien par la grande porte. On se connait depuis peu de temps, mais le temps, des fois, c'est pas très très utile pour connaitre quelqu'un. Depuis je me suis rendue compte que tout le monde le connait, Sly, et que l'évocation de son nom rend les gens plus légers en deux secondes.

Sly Johnson, vous le connaissez pour sa contribution au groupe emblématique SAIAN SUPA CREW, moi je le connais pour son immense sourire et son grand coeur.  

Samedi, j'étais backstage avec lui et son agent. Je n'avais jamais été aussi près d'un artiste avant qu'il ne se jette dans une arène de 6 000 personnes. Mais alors que je sentais ma pression monter, Sly devenait de minute en minute plus fort et lumineux, une boule d'énergie à donner tout l'amour qu'il ressent pour son art.

Donc voilà, on y est, je ne suis plus du tout objective ;)

J'espère que certains d'entre vous étaient là samedi, et pour ceux qui n'y étaient pas, le nouveau single vient de sortir EVRBDD (Everybody Dancin’) disponible dès maintenant en téléchargement ici.(ON CLIQUE ON CLIQUE)

5

6

3

18

2

7

14

11

16

1

8

17

9

sly

sly2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité