Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
22 octobre 2014

SHOES DE LUMIÈRE (#onsevoitdedans)

1a

 

Deux séries de looks sur ce blog la même semaine? Fou! Juste pour vous montrer mes shoes de lumière, signées Darel.

J'en profite pour vous signaler qu'un concours en ligne sur Facebook permet de gagner deux modèles de sacs de la collection Gérard Darel en cours, le BUCI ou le INDIE, c'est par ici que ça se passe et vous avez jusqu'au 26 octobre pour participer.

XXX

 

3a

6a

5a

4a

8a

Pull Zara

Pantalon Zara

Baskets Gérard Darel

Sac My Suelly

 

Photos by Malvina

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es superbes! J'ai ce pull aussi, je l'adore! Je n'aurais pas pensé le porter avec du cuir, mais ça donne franchement super bien, je sens que je vais tester ça prochainement ;-)
Répondre
A
ravie de revoir des looks sur ton blog ; toujours aussi sublime !
Répondre
M
Lumière et discrétion, l'accord parfait :) Très belle tenue!
Répondre
S
Le pull est tres beau.Est-il possible de savoir en quelle taille vous l'avez pris ,car j'hesite.Merci d'avance.
Répondre
D
Très joli look qui a l'air très confortable!<br /> <br /> Deltrey Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté
Répondre
Publicité