Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
12 octobre 2015

LE PULL ROSE (en cachemire) (qui tue)

20151009_Web_Style_Story-DSC02958

Ne bougez plus, on a trouvé le pull rose en cachemire parfait!

Il vient de sortir et c'est Princesse Tam Tam qui l'a fait. 

Iout doux, tout tellement parfait que je ne le lâche plus, un bon basique, un indispensable. Alors oui, il est TRES rose, mais il existe aussi en gris clair, gris foncé et beige. 

Hop, on file voir ça de plus près juste ici.

(les photos, c'est évidemment F-X, monsieur Webstylestory)

PS : depuis ces photos, j'ai fait couper mes cheveux. Vous savez quoi? Je kiffe! ;)

20151009_Web_Style_Story-DSC03056

LOOK : Pull cachemire Princesse Tam Tam // Jean Levi's 501 // Sac Amélie Pichard // BO Zara (pas trouvées sur l'eshop)

20151009_Web_Style_Story-DSC03048

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous le portez avec la classe totale en tout cas! Myrtille
Répondre
M
ah ces BO zara, j'ai sauté dessus, je les porte en mono. <br /> <br /> le cachemire rouge ou rose girly, trop sexy!
Répondre
Publicité