Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
20 juin 2016

LACEE

PG5C6050

Suite de mes aventures avec Princesse Tam Tam, retour à Biarritz!

Et autre style avec ce maillot marine lacé dans le dos. Je l'ai porté en body, parce que porter un maillot en maillot, c'est un peu basique, non? ;)

Alors le truc que j'ai adoré à Biarritz, ce sont mes cheveux, l'air de l'océan leur va trop bien : sortir les cheveux mouillés et se retrouver avec de vraies belles boucles 30 minutes plus tard, je valide à 100% !

(Les photos ont été prises à la Beach House d'Anglet, je vous conseille l'endroit, très cool, les cocktails sont top et les burgers... Miam!)

LOOK : maillot et chemise Princesse Tam Tam // Jean Levi's // Collier ras de cou Jojoba, collier double Alphabeta // Lunettes Wolfnoir

PG5C6106

PG5C6108

Photos : Lydie Photography

MUA : Alisha Banana

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton maillot croisé ! Et avec le Jean ça donne un super look !
Répondre
F
J'aime tout ici : le maillot body, les cheveux ondulés, l'endroit des photos et toi toujours aussi jolie <3
Répondre
Publicité