Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 juin 2016

DITES SOLEIL

PG5C7122

Si la météo ne nous joue pas un tour dont elle a le secret, normalement, au moment où vous lisez ce post, il fait beau. Après plus de 1000 jours sans soleil - je multiplie chaque jour sans soleil par 10, comme le nombre de calories baffrées pour compenser - il est de retour parmi nous. Heureusement, j'avais pris un grand shoot de lumière il y a deux semaines, j'ai même pu passer quelques heures à la plage.

Il y a deux semaines j'étais donc en blog trip avec Princesse Tam Tam. Si vous avez suivi le #gangdefilles, vous avez pu suivre nos aventures entre Bidart, Biarritz, Anglet et San Sebastian. Je suis une fille du sud-est, une méditérannéenne mais je préfère vraiment cette côte là. J'aime les gens, l'énergie, le climat, souvent rugueux, j'y apprécie une authenticité qui nous fait cruellement défaut, chez nous, sur la Côte d'Azur. On y aime échanger, partager, faire découvir, j'en reviens toujours avec le coeur gonflé à bloc.

Sur place nous avons passé de super beaux moments avec Marion, Julie et Lyloutte, en mode 100% Princesse Tam Tam. Notre vestiaire était constitué des collections Bain et Cool à Porter, nous nous en sommes donné à coeur joie pour shooter des séries les plus lumineuses qui soient.

Je reviendrai avec une autre série - et un maillot juste WOW - et aussi des photos de la maison où nous avons passé ces 4 jours, une merveille avec une vue rêvée sur l'océan...

Je vous embrasse,

belle semaine à tous!

PG5C7193

 

PG5C7118

 

PG5C7123

 

Maillot Yaz Princesse Tam Tam / Veste Rony Princesse Tam Tam / Jean Levi's / Collier AlphaBeta

Photos : Lydie Photography

MUA : Alisha Banana

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je confirme, il fait beau et chaud à Bordeaux !<br /> <br /> J'adore ton tee-shirt. ;)
Répondre
M
Bonjour ! Je découvre ton blog et je dois dire que j'adore !<br /> <br /> Je craque complètement sur ton T-Shirt ! :p <br /> <br /> Et ta veste... Super sympa !:)
Répondre
B
Super look pour apporter le soleil, il fait beau maintenant :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Soyons élégantes - blog mode Paris
Répondre
M
Ravie que mon petit coin de pays t'ait plu alors ;) <br /> <br /> Très sympa cette veste!
Répondre
E
Originaire de la côte Atlantique, expatriée sur la côte d'Azur; je comprends tout à fait tes propos. L'atlantique me manque énormément. Tes photos sont sublimes, et ce maillot est adorable.
Répondre
Publicité