Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
8 juin 2016

SummerIRL

1 (6)

Alors à la base, ce post était censé vous parler d'été, de soleil et de robes pour aller avec.

Perdu : j'ai shooté ce look samedi, j'avais la chair de poule en enlevant ma parka. Mais l'été chez Showroomprivé.com est programmé pour aujourd'hui et avouez qu'ils ont bien fait, il se pourrait bien que le soleil ait tenu sa promesse.

Me voici donc avec une des 11 robes proposées dans la nouvelle collection été. Je la porte en blouse, plus mon style que la robette mais chacun son truc. J'ai choisi ce modèle pour son imprimé cachemire, j'ai toujours aimé son intemporalité (et ça change un peu des cactus).

Toute la collection est en ligne ici, les prix vont de 29 à 35€, de quoi se faire une petite danse du soleil avec une garde-robe bien faite.

Je vous embrasse!

 

2

 

3

 

7

 

6

 

4

 

5

Robe Showroomprivé.com / Parka Trench and Coat / Sac Léa Sonia by Sonia Rykiel / Montre Triwa / Lunettes (que vous ne voyez pas vraiment mais on va remédier à ça) Toms / Jean Levi's

 

Photos by Julie/Bloc-Mode

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci nizzagirl pour l'adresse de la boutique vintage (egg) à marseille. j'aimais bien aller dans la grande friperie de la rue sainte mais il l'avaient fermée il y a quelques temps déjà ...<br /> <br /> annina <br /> <br /> ps : à quand un nouveau petit look sur le blog ? on est en demande !
Répondre
Publicité