Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
6 mars 2017

JAPANESE DENIM

nizzagirl-alleedesroses

Voici donc ce moment de l'année où on en a ras le bonnet de se couvrir pour sortir, que l'on juge que 4 mois à se cailler les miches ça commence à suffire, que le compteur nous rapproche du printemps mais bon, faut pas rêver, c'est encore sérieusement l'hiver.

Pourtant on tente des trucs, ne pas porter de chaussettes dans ses escarpins, oublier l'écharpe, troquer le pull contre une blouse mais rien à faire, il fait bien 2 le matin et ça caille. Tout ça pour dire que je tente un look un peu frais mais que dans la vraie vie, je portais une couche en plus...

Je suis en total look Pas de Calais, parce que j'aime décidemment beaucoup cette marque qui rend le classique tellement désirable.  La veste que je porte est issue de la Japanese Collection, une capsule qui réinterprète le denim, et quand on sait que les meilleurs denim sont japonais, on reconnait le savoir-faire des maîtres.

Bonne semaine à tous.

(J-5 avant mon rdv chez le coiffeur pour élaguer les boucles, je n'ai plus de coupe, des mois sans toucher à rien, voilà le résultat.)(Mais je garde la longueur, encore un rdv "tu coupes mais sans couper". EASY.)

 

nizzagirl-alleedesroses-3

nizzagirl-alleedesroses-4

nizzagirl-alleedesroses-5

nizzagirl-alleedesroses-7

nizzagirl-alleedesroses-6

//Veste, pull et pantalon Pas de Calais

//Sac Patti Yvonne Yvonne

//BO Casarosa

//Médaille Joseph Monsieur Paris

//Baskets Pureboost Adidas

 

Photos by Allée des roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai envie d'une veste en denim ! j'adore l'allure qu'elle te donne et son bord effiloché.
Répondre
A
Superbe look !! ❤ cette marque est vraiment canon !! 👍😍
Répondre
Publicité