Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
27 mars 2017

LE SAC BLANC

nizzagirl-alleedesroses

Oui bon ce trench est de la collection hiver mais c'est exactement le moment pour le porter. J'ai fait un inventaire trenchs la semaine dernière, c'est maintenant que je vais tous les dégainer. Année après année, j'ai monté une petite collection, du matelassé au doublé en passant par le super fluide, en jean ou très léger. J'aime les porter très ceinturés bien haut quand ils sont longs, ou ouverts quand ils sont courts, sinon ça raccourcit la silhouette.

Le sac blanc, c'est une sorte de blocage. J'en voulais un depuis des mois et j'ai craqué pour ce Pourchet. Il est hyper classique mais va avec tout. Il va avec tout ce qui n'est pas classique, évidemment, je ne suis pas spécialement fan du look dadame, il faut twister tout ça.

Bonne semaine à tous!

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3648

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3653

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3656

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3662

nizzagirl-alleedesrosesIMG_3688

//Trench Chemins Blancs

//Sac Pourchet via Sacastar

//Pantalon Pas de Calais

//Tee Pas de Calais

//Médaille Joseph Monsieur Paris

//Bagues Florence Demeulenaere

 

Photos by Allée des roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli petit sac pour les beaux jours.
Répondre
Publicité