Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nizzagirl - blog mode, blog beauté, site féminin
7 février 2017

NIZZAGIRL, LES 11 ANS

INVIT_NIZZA

On y est, ça fait 11 ans!

Je n'ai jamais fait le décompte du nombre des années passées ici avec vous, mes proches le savent, la célébration des années qui passent c'est pas trop mon truc. 10 ans, j'ai hésité, et puis j'ai renoncé, la flemme certainement. Mais 11 ans, ça me fait plutôt marrer. 

Du coup, nous y voilà. 

On me demande souvent si le blog a changé quelque chose dans ma vie, et je pense que ça a juste tout changé. Pourtant je ne l'ai jamais professionnalisé, ma vraie vie pro ayant toujours pris le dessus sans que j'en ressente de frustration. Bien au contraire, je suis média-planneur et j'aime mon métier. Mais ça a changé mon cercle d'amis, même si j'ai tout fait pour que rien ne change, au début. Attention, je n'ai pas jeté mes vieux amis à la poubelle, pas du tout, mais la vie s'est chargée de faire copieusement bouger les lignes de l'amitié. A force, les personnes que l'on voit beaucoup deviennent vos confidentes, vos proches et de vrais liens se créent, bien au delà de la vie de la blogosphère. 

J'ai donc créé ce blog en janvier 2006 parce que j'avais envie de parler de mode et de rouges à lèvres. Je ne savais pas comment ça fonctionnait et suis allée embêter ma collègue et geek d'amie dans le bureau d'à côté, Anne-So. Elle m'a conseillé de me choisir un pseudo et de penser à sa perennité. Je suis sortie de son bureau en soufflant un "putain en plus faut réfléchir!..." J'y ai donc pensé pendant plusieurs jours (=minutes) et suis revenue avec un triomphal => Chocolat & Pina Colada. Je crois qu'Anne-So m'a dit d'y réfléchir un peu plus (Anne-So, le calme, moi la tempête).

J'ai dégainé mon pseudo Caramail. (on a paumé les millenials avec cette référence)

Donc Nizzagirl.

Certains nissarts m'ont déjà envoyé des messages furax me traitant de renégat, qu'une vraie niçoise aurait du s'appeler Nissagirl. Certes, mais Nizza est le petit nom qu'un italien rencontré à Barcelone m'a donné un soir d'été, chacun ses références les gars. Et en vrai je suis varoise, j'ai juste fait mes études à Nice. Mais vous le savez déjà, j'ai fait mon coming out il y a de nombreuses années.

Voilà, 11 ans, pfiou, c'est vertigineux alors que c'est passé tellement vite. 

Pour fêter ça, deux choses :

  • j'organise une petite fête le 13 février, lundi prochain donc, en petit comité, avec des amis, des blogueuses (et amis), des personnes que j'ai croisé via ce fabuleux outil de partage qu'est un blog et bien sûr, VOUS. Je vais inviter 4 d'entre vous, et vous gâter en plus, ça va être BIEN. Pour venir, laissez-moi un commentaire sur Instagram sous le post avec le même visuel que celui au-dessus, je vais tirer au sort jeudi midi. (les frais de déplacement étant à votre charge, je vous conseille de vérifier que vous habitez bien Paris avant de participer;)
  • je vais vous faire gagner 11 lots de marques partenaires que j'affectionne particulièrement, sur Instagram également. Restez vigilants, ce sera au fil de l'eau jusqu'à la fin du mois.

Je vous embrasse.

Nadia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
11 ans??? Et je découvre à peine ! Chouette, j'ai plein d'articles à découvrir ! Bisous
Répondre
P
Yo et Happy Birthday à ton joli blog :) !
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup !
Répondre
A
Happy birthday !!! Je te suis depuis 2006 et serais ravie de venir ta petite fête d'anniversaire :)
Répondre
L
Hello, je pense que j'ai découvert ton blog 2007/ 2008 ... suite à un article dans "Elle" au sujet de blogueuses dont je ne connaissais l'existence, je me suis emparée de mon ordi et je suis arrivée à ton blog, tu as été pour moi la pionnière, je ne rencontrerai sans doute jamais (eh non pas parisienne) en revanche je voulais quand même te dire que j'ai toujours été touché par ta sensibilité et ton raffinement ... En ce début d'année je te trouve de plus en plus présente, et c'est tant mieux ;) cordialbisous, lakima
Répondre
Publicité